Eric Zemmour est candidat à l'élection présidentielle de 2022 et il a recueilli les 500 parrainages lui permettant de participer au premier tour de l'élection le 10 avril 2022. Si vous connaissez Eric Zemmour comme ancien journaliste, puis chroniqueur pour des émissions de télévision, aujourd'hui, Eric Zemmour est un candidat sérieux pour l'élection de 2022 et les sondages l'annonce présent au second tour.
Eric Zemmour a longtemps été qualifié de polémiste lors de ses interventions à la radio et à la télévision, mais également avec ses livres. Aujourd'hui, Eric Zemmour est au coeur d'une enquête de médiapart. Le média a recueilli le témoignage de femmes avec lesquelles il a eu l'occasion de travailler de 1999 à 2019. Ces dernières l'accusent d'agressions sexuelles et de comportements inappropriés.
-
À lire aussi
Des accusations de harcèlements et d'agression à l'encontre d'Eric Zemmour
Médiapart est connu pour être un média qui réalise des enquêtes poussées sur certaines personnalités et aujourd'hui, c'est Eric Zemmour qui est sous le feu des projecteurs. Le site d'information a révélé une enquête inédite sur le candidat Eric Zemmour dans laquelle plusieurs femmes témoignent contre lui.
Pendant plusieurs mois, Mediapart a enquêté et recueilli le témoignage de huit femmes qui accusent Éric Zemmour de comportements inappropriés et d’agressions sexuelles pour des faits présumés allant de 1999 à 2019. Certaines s’expriment face caméra pour la première fois. pic.twitter.com/yThFx7C39o
— Mediapart (@Mediapart) March 8, 2022
Aucune décision en justice à ce jour, ni de saisine d'un tribunal. Il s'agit simplement d'une enquête, sérieuse, de médiapart à l'encontre d'Eric Zemmour. Dans l'enquête de Médiapart, on retrouve plusieurs témoignages dont notamment celui de Pascale Sauvage, une ancienne collègue d'Eric Zemmour au Figaro (source).
-
À lire aussi