Le succès de la chaîne de restaurants rapides McDonalds ne se dément pas. Tous les jours, des milliers de Français s'y rendent pour y manger l'une de ses spécialités incontournables, comme le BigMac ou le McFlurry.
Présente depuis des décennies dans la vie quotidienne des Français, la chaîne de fast-food McDonalds s'apprête à proposer à nouveau un partenariat déjà noué il y a plusieurs années : le Happy Meal Pokémon. Voici tout ce qu'il y a à savoir.
-
À lire aussi
Tout ce qu'il faut savoir sur le Happy Meal Pokémon
On ignore encore la date à laquelle le menu sera disponible. Il est vraisemblable que le Happy Meal Pokémon soit disponible à partir de la fin du mois de septembre. En revanche, on a déjà une idée assez précise du contenu qui sera disponible à l'intérieur de celui-ci :
- une boîte Happy Meal Pikachu
- Une pochette avec un booster de 4 cartes
- Un mini jeu en carton pour construire une toupie
Avec un peu de chance, vous pourrez tomber sur une carte holographique, une carte brillante, bien plus rare que les cartes classiques. Alors, que vous soyez un collectionneur acharné ou simplement un amateur de Pokémon, cette collaboration promet d'être un événement à ne pas manquer. Restez connectés pour toutes les mises à jour sur cette aventure Pokémon palpitante chez McDonald's.
-
À lire aussi