Seine Zoo Records est un label de rap créé en 2013 et essentiellement connu pour produire les albums de Nekfeu. Dans Paris, des affiches en bordure du périphérique ont été aperçues, arborant le logo du groupe.
Dès lors, le rappeur Nekfeu pourrait bien faire son retour ! Depuis la sortie des Étoiles vagabondes en 2019, Nekfeu s'était contenter de quelques featurings, comme sur le morceau Paradis artificiel, sorti en 2022.
-
À lire aussi
Que sait-on de la sortie du prochain album de Nekfeu ?
Pour l'instant, on ignore si les affiches découvertes dans Paris vont précéder la sortie d'un album. Le lien présent sur les affiches renvoie vers une page avec deux comptes à rebours : l'un se termine le dimanche 22 mai 2022 à 22h22, l'autre lundi 23 mai à midi.
>>> Lien vers le compte à rebours de Seine Zoo Records <<<
??? Le logo de SEINE ZOO est affiché en géant sur le périph’ Parisien !
— RAPLUME (@raplume) May 16, 2022
Deux décomptes ont également été lancés sur le site internet :
▫️Un qui se termine dimanche à 22h22
▫️Un qui se termine lundi midi
Retour imminent ⌛️ pic.twitter.com/ybZkjtrSfr
Le logo, avec les lettres SRZ (pour Seine Zoo Records) en rouge représentent à la fois une sorte de vaisseau sanguin ( « Seine Zoo Records c'est le sang de l'Aorte » dans Voyage Léger sur Les étoiles Vagabondes), mais aussi la forme que décrit la Seine autour de l'île de la Cité et de l'Île Saint-Louis, symboles situés au coeur de Paris.
L'issue de ce compte à rebours pourrait donc voir l'annonce du retour du rappeur Nekfeu. Puisqu'il y a deux comptes à rebours sur le site, et que l'on trouve le mot Password dans son URL, il est toutefois possible qu'une fois arrivé au bout, le premier compte à rebours ne fasse que dévoiler quelque chose donnant accès à une énigme. Un décompte à surveiller de près !
-
À lire aussi