Après la prise du Capitole par ses supporters ayant conduit à plusieurs morts, Donald Trump est tombé en disgrâce. Banni de la plupart des réseaux sociaux, le président des États-Unis est aujourd'hui au coeur d'une importante polémique.
Dans ce contexte, un internaute a proposé que Donald Trump soit retiré de la scène du film « Maman j'ai encore raté l'avion », sorti en 1992 et dans laquelle il apparaît un court instant.
-
À lire aussi
Trump va-t-il être retiré du film Maman j'ai encore raté l'avion ?
Pour l'instant, il est peu probable que le film ne soit édité par la production du film, la 20th Century Fox.
Livré à lui-même dans New York, Kevin McCallister se retrouve à errer dans le hall du luxueux Plaza Hotel. Il demande alors son chemin à un inconnu : il s'agit de Donald Trump, alors propriétaire des lieux. Lors du tournage du film, Trump a imposé au dernier moment de faire un caméo dans le film, sous peine de ne plus pouvoir tourner dans cet hôtel qu'il possédait à l'époque. Et le réalisateur, Chris Colombus, n'avait pas du tout prévu d'ajouter ce visiteur surprise... Pourtant lors de la sortie du film, ce caméo avait été salué par le public.
Aujourd'hui, des internautes ont proposé de supprimer ce caméo du film, et de le remplacer par la version adulte de Macaulay Culkin, l'acteur qui jouait le jeune Kevin McCallister, aujourd'hui âgé de 40 ans. Cette proposition a plu à l'acteur, qui a déclaré « Vendu ! ».
petition to digitally replace trump in ‘home alone 2’ with 40-year-old macaulay culkin
— rae ⚔️ (@rachellobaugh) January 10, 2021
Sold.
— Macaulay Culkin (@IncredibleCulk) January 13, 2021
Un autre internaute a aussi proposé une version sommairement éditée de cet extrait, dans lequel le président américain est tout simplement effacé. Là-encore Macaulay Culkin a félicité l'auteur de ce montage (source).
due to popular request I have removed trump from home alone pic.twitter.com/HoTA2csMl4
— á á á á á á á á (@maxschramp) January 9, 2021
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien