Lorsque le hors-la-loi Nat Love (Jonathan Majors) découvre que son ennemi Rufus Buck (Idris Elba) est libéré de prison, il rassemble son gang pour retrouver Rufus et se venger. Ceux qui l'accompagnent dans ce western d'un nouveau genre incluent son ancien amour Stagecoach Mary (Zazie Beetz), ses bras droit et gauche - le colérique Bill Pickett (Edi Gathegi) et la gachette rapide Jim Beckwourth (RJ Cyler) - et un surprenant adversaire devenu allié. Rufus Buck a son propre équipage redoutable, comprenant "Treacherous" Trudy Smith (Regina King) et Cherokee Bill (LaKeith Stanfield), et ils ne se laisseront certainement pas faire.
Ce film met donc en avant un gang d'afro-américains dans le farwest, un genre souvent mis de côté au cinéma.
-
À lire aussi
Quand le film The harder they fall va-t-il sortir ?
Netflix n'a pas encore annoncé de date de sortie pour ce film, même si une page existe déjà, avec le trailer.
Si Netflix est prompte à proposer de nouveaux contenus et séries régulièrement, de nombreux films n'y sont pas présents. Il faut attendre que la plateforme achète les droits, ce qu'elle fait en permanence. Si elle communique sur les contenus qui apparaissent tous les mois, certains films disparaissent de son catalogue au gré des négociations. L'apparition régulière de nouvelles plateformes comme Prime vidéo, Salto ou Disney plus fait que les films se retrouvent sur différentes plateformes, sur lesquelles il peut être difficile de se retrouver.
Régulièrement, les plateformes de streaming comme Netflix ajoutent de nouvelles séries, films et de nouvelles saisons pour celles qui existent déjà. Pour les plateformes de streaming, l'achat de droits pour de nouveaux contenus est essentiel, et une lutte sans merci fait rage entre elles. Ainsi, produire ses propres contenus et créer de nouvelles saisons plutôt que d'acheter les droits de contenus existants est essentiel (source).
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien