De temps en temps, la télévision diffuse des films et il est difficile d'avoir le temps de tout visionner. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas du film Marvel The Gentlemen, il existe une solution pour le regarder via un abonnement à l'une de vos plateformes de streaming.
Nous allons vous présenter toutes les solutions qui peuvent vous permettre de regarder le film de manière légale, qu'elles soient gratuites ou payantes.
-
À lire aussi
Où regarder le film The Gentlemen en streaming ?
Tout d'abord, si vous n'avez pas d'abonnement à des services tels que Prime Video ou encore Netflix, vous allez pouvoir The Gentlemen ce jeudi 30 mars 2023 à 21h05 sur la chaîne W9 ! En effet, la chaîne diffuse le film en prime time et pour le regarder, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous !
>>> Regarder W9 en direct <<<
Vous pouvez retrouver le film sur la plateforme Amazon Prime Video ! Via votre abonnement à la plateforme, vous devrez néanmoins louer ou acheter le film. Il n'est donc pas disponible gratuitement sur aucune plateforme de streaming.
>>> The Gentlemen sur Prime Video <<<
Pour rappel, voici le synopsis officiel du film The Gentlemen : « Alors qu'il vient consommer dans son bar favori, le gangster Mickey Pearson est abattu par un mystérieux tireur. Quelque temps plus tôt, Fletcher, détective privé et pirate informatique mandaté par Big Dave, directeur de journal peu scrupuleux, vient nuitamment rendre visite à Ray, un des complices de Mickey, pour extorquer une forte somme d'argent à leur bande. Muni de nombreuses informations secrètes en différents formats sur les gangsters, il propose de les échanger contre vingt millions de livres. ».
Réalisé par Guy Ritchie
Avec : Matthew McConaughey, Hugh Grant, Charlie Hunnam, Michelle Dockery, Henry Golding, Jeremy Strong, Eddie Marsan, Colin Farrell.
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien