Nos articles sur Film

Pupille Netflix : où revoir le film en streaming gratuit ?

Le film Pupille est diffusé sur France 2 le dimanche 28 août 2022. Est-il possible de le voir en streaming, sur Netflix ou ailleurs ?

De temps en temps, la télévision diffuse des films et il est difficile d'avoir le temps de tout visionner. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas de Pupille, il n'existe aucune solution pour le regarder via un abonnement à l'une de vos plateformes de streaming. 

Nous allons vous présenter toutes les solutions qui peuvent vous permettre de regarder le film de manière légale, bien qu'elles soient payantes.

Où regarder le film Pupille ? 

Tout d'abord, il est possible de regarder Pupille le dimanche 28 août à 20h55 sur la chaîne France 2 ! En effet, la chaîne diffuse le film en prime time et pour le regarder, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous !

>>> Regarder France 2 en direct <<<

pupille

Crédits : Studiocanal

Il est possible de retrouver Pupille sur la plateforme Prime Video. Vous pourrez acheter le film pour 9,99€.

>>> Regarder Pupille sur Prime Video <<<

Voici le synopsis officiel du film Pupille : « Clara est une jeune femme de 21 ans. Après une grossesse non désirée et déniée, elle accouche sous le secret d’un petit garçon, Théo, qu’elle rejette totalement. Elle est brièvement accompagnée après son accouchement par Mathilde François, assistante sociale. Alice Langlois est une femme au parcours de vie douloureux — entre l'impossibilité d'avoir un enfant avec son compagnon et leur rupture — qui a su rebondir en persévérant dans des démarches pour l'adoption d'un enfant. Au cours du film, on suit son évolution et ses choix ainsi que son désir profond de devenir mère, notamment à travers des scènes montrant ses rencontres régulières avec Lydie, une autre assistante sociale. Jean est un père affectueux, assistant familial depuis plusieurs années, il est chargé d'offrir un accueil familial transitoire aux enfants en attente d'adoption. S'il exprime des doutes quant à sa vocation sociale au début du film, il sera ensuite touché par l'histoire de Théo.

Karine est une éducatrice spécialisée, énergique et aimante, très impliquée auprès des enfants et aux côtés des familles d'accueil. Elle se bat pour que les enfants puissent être entourés le mieux possible. Théo, pris en charge par Jean le lendemain de sa naissance, rencontrera des difficultés pour s’éveiller au monde, qui pourraient être liées aux conditions de sa séparation avec sa mère. Il sera finalement adopté, peu après ses deux mois, par Alice. » (source)

Voici la distribution du film :

  • Sandrine Kiberlain : Karine, une éducatrice spécialisée
  • Gilles Lellouche : Jean, un assistant familial
  • Clotilde Mollet : Mathilde François, assistance sociale, recueillante du département.
  • Élodie Bouchez : Alice Langlois, une audio-descriptrice pour aveugles, candidate à l'adoption
  • Olivia Côte : Lydie, une assistante sociale
  • Jean-François Stévenin : Le père d'Alice
  • Bruno Podalydès : Jacques, l'ex-mari de Karine
  • Miou-Miou : Irène, la responsable du conseil de famille pour l'adoption

Ce film a été tourné à Brest, dans le Finistère, en Bretagne. Pour l'anecdote, la réalisatrice Jeanne Hery a choisi la cité portuaire finistérienne car elle y a grandi. Elle est aussi la fille de Miou-Miou, qui joue dans le film le rôle d'Irène, et de Julien Clerc.

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien