Nos articles sur Film

Police Netflix : où revoir le film en streaming gratuit ?

Le dimanche 8 janvier 2023, France 2 diffuse le film Police, avec Omar Sy et Virginie Effira. Où le revoir ?

Traditionnellement le dimanche soir, les chaînes de télévision diffusent des films qu'ils ne passent pas le reste de la semaine. Des chaînes comme TF1 et France 2 diffusent des grands classiques Hollywoodiens, ou bien des productions françaises en fonction des semaines. Et bien que des événements comme la coupe du monde de football puisse faire changer l'heure de diffusion de ces films, les téléspectateurs restent très attachés à ce rendez-vous hebdomadaire.

Malheureusement, s'agissant de films de grosses productions internationales et non de téléfilms, les chaînes n'ont pas toujours les droits pour proposer ces films en replay gratuitement. Le dimanche 8 janvier 2023, France 2 diffuse le film Police : ce film ne sera pas disponible en replay.

Où peut-on revoir gratuitement le film Police avec Omar Sy ?

Ce film peut-être vu sur Prime vidéo, à condition de le louer.

>>> Police en VOD sur Prime Vidéo <<<

Voici le résumé de ce film selon Wikipédia : « Virginie, Aristide et Erik sont trois policiers du XXe arrondissement de Paris. Leur vie professionnelle les confronte à des réalités difficiles, violence conjugale, mères infanticides, et leur vie personnelle est également compliquée. Virginie, mariée et mère d'un enfant en bas âge, est enceinte de son collègue Aristide et a décidé d'avorter. Erik, au bord du divorce, lutte contre sa dépendance à l'alcool et son tabagisme et se fait insulter par sa femme qui lui reproche de ne pas lui avoir donné d'enfant. Aristide cache son stress et ses angoisses sous un extérieur faussement jovial, mais chaque soir, il se déshabille sur le palier devant sa porte et compte jusqu'à 60, « comme ça je ne fais pas entrer toute cette merde chez moi », confie-t-il un jour à Erik.

Un soir, Virginie, Aristide et Erik se voient confier une mission inhabituelle pour eux, le transfert à l'aéroport d'un demandeur d'asile tadjik dont la requête a été rejetée, et qui ne parle ni français ni anglais. Dans le centre d'hébergement où ils vont le chercher, une femme interpelle Virginie en lui disant que ce demandeur d'asile risque sa vie s'il est renvoyé au Tadjikistan, et qu'une requête en cours devant la Cour européenne des Droits de l'Homme pourrait remettre en cause la décision de renvoi. Mais Virginie dit ne pas être au courant et que ce n'est pas son problème. » (source)

On retrouve dans ce film les acteurs et actrices suivants :

  • Omar Sy : Aristide
  • Virginie Efira : Virginie
  • Grégory Gadebois : Erik
  • Peyman Maadi : Tohirov, le Tadjik
  • Aurore Broutin : la psychologue

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien