Pokémon : Détective Pikachu est un film sorti en 2019, d'origine américano-japonaise et réalisé par Rob Letterman. Le film est une adaptation du jeu vidéo Détective Pikachu de 2016, une oeuvre dérivée de l'univers Pokémon de Satoshi Tajiri. Pokémon : Détective Pikachu est le premier film en prise de vues réelles de la franchise. Il raconte les aventures de Tim et Pikachu qui mènent l'enquête sur un mystère qui plane autour de la disparition de son père.
Le film Pokémon : Détective Pikachu est diffusé sur TFX ce mardi 27 décembre 2022 à partir de 21h15. Nombre de fans du film et de la license japonaise se demandent si une suite à ce film datant de 2019 aura un jour une suite. On vous dévoile toutes les informations que nous avons à notre disposition dans la suite de cet article.
-
À lire aussi
Quand sort Pokémon Détective Pikachu 2 au cinéma ?
Malheureusement, il n'y aura probablement pas de suite au film Pokémon Détective Pikachu, sorti en 2019. En effet, l'acteur principal du film, Justice Smith, a révélé il y a quelques mois qu'une suite aurait très peu de chances de voir le jour. Cependant, d'éventuels spin-off ou autres films de la licence Pokémon sont déjà des les tuyaux, mais nous en savons pas plus pour l'instant.
Si vous souhaitez regarder Détective Pikachu, il est possible de le voir gratuitement sur la plateforme Netflix :
>>> Voir Pokémon Détective Pikachu sur Netflix <<<
Il est également possible de le voir en l'achetant ou en le louant sur la plateforme Amazon Prime Vidéo, ou une autre plateforme qui propose ce service. Pour vous aider, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rendre sur la page Amazon Prime du film Pokémon : Détective Pikachu.
>>> Pokémon Détective Pikachu sur Amazon Prime Vidéo <<<
Pour votre information, voici le synopsis du film sur Amazon Prime Vidéo : « Quand un grand détective disparaît, son fils fait équipe avec un Pokémon blagueur, le Détective Pikachu (Ryan Reynolds), afin de résoudre ce mystère. »
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien