De temps en temps, la télévision diffuse des films et il est difficile d'avoir le temps de tout visionner. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas du film Petit pays, il existe une solution pour le regarder via un abonnement à l'une de vos plateformes de streaming.
Nous allons vous présenter toutes les solutions qui peuvent vous permettre de regarder le film de manière légale, qu'elles soient gratuites ou payantes.
-
À lire aussi
Où regarder le film Petit pays en streaming ?
Tout d'abord, si vous n'avez pas d'abonnement à des services tels que Prime Video ou encore Netflix, vous allez pouvoir regarder Petit pays ce lundi 26 juin 2023 à 21h10 sur la chaîne France 3 ! En effet, la chaîne diffuse le film en prime time et pour le regarder, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous !
>>> Regarder France 3 en direct <<<
Vous pourrez retrouver le film sur la plateforme Amazon Prime Video ! En moyennant un compte ainsi qu'un abonnement à la plateforme américaine, vous aurez la possibilité de louer ou acheter le film !
>>> Petit pays sur Amazon Prime Vidéo <<<
Pour rappel, voici le synopsis officiel du film Petit pays: « En 1992, à Bujumbura, au Burundi, Gaby et ses amis s'introduisent discrètement dans les jardins de riches propriétaires occidentaux pour récolter des fruits, qu'ils revendent aussitôt à la sauvette aux automobilistes. Mais pour le jeune garçon, ce n'est qu'un jeu. Gaby vit en effet de façon aisée entre sa petite soeur, sa mère rwandaise, Yvonne, et son père Michel Chapaz, un entrepreneur français. Mais cette existence relativement paisible se fissure quand leurs parents se séparent et que des conflits entre Tutsis et Hutus commencent à éclater. ».
Réalisé par Éric Barbier
Avec : Jean-Paul Rouve, Djibril Vancoppenolle, Dayla De Medina, Isabelle Kabano, Tao Monladja, Ruben Ruhanamilindi, Brian Gakwavu.
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien