One piece est une série de mangas adaptée en animes célèbre à travers le monde entier. Créé par Eiichiro Oda depuis 1997, le manga compte désormais 104 tomes et unit une large base de fans, dont un très grand nombre en France.
L'équipage du pirate Monkey D. Luffy est à la recherche d'un trésor mythique, le trésor posthume du Roi des pirates Gol D. Roger et appelé le « One piece »
-
À lire aussi
Où peut-on revoir gratuitement le film One Piece Red ?
Ce film n'est pour l'instant malheureusement disponible sur aucune plateforme de streaming légal.
Voici le résumé de ce film selon Wikipédia : « Sur l'île en ruine d'Élégia, de nombreux civils se pressent pour assister au concert d'Uta. Cette chanteuse complètement inconnue devint la coqueluche du monde entier en 2 ans grâce à ses concerts diffusés via escargophone. Pour la première fois, l'idole va faire une apparition publique et son concert sera retransmis en mondovision. Luffy et son équipage y assistent également.
De leur côté, Les Cinq Doyens, les chefs de la Marine, ordonnent la capture d'Uta, voire son élimination, car elle pourrait mettre en péril l'équilibre mondial. Borsalino et Issho sont donc envoyés sur l'île avec une flotte navale. Après la première chanson, Luffy arrive sur scène et demande si elle le reconnaît, car Uta était la fille de Shanks Le Roux. Elle et Luffy jouaient souvent ensemble quand ils étaient petits. Uta, en tant que chanteuse attitrée de l'équipage du Roux partait même en expédition avec eux au grand dam de Luffy. Un jour, Uta ne revint pas et Luffy ne sut jamais vraiment ce qui était arrivé. Uta, heureuse, le serre dans ses bras mais écourte vite la discussion, car son public, des gens pauvres ayant perdu le peu qu'ils avaient à cause des pirates, détestent les forbans. Ces derniers, d'ailleurs, ne tardent pas à tenter de capturer Uta pour espérer une rançon, mais la chanteuse les maîtrise sans mal, notamment les deux membres de l'équipage de Big Mom, Brûlée et Oven. » (source)
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien