De temps en temps, la télévision diffuse des films et il est difficile d'avoir le temps de tout visionner. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas du film La folie des grandeurs, il existe une solution pour le regarder via un abonnement à l'une de vos plateformes de streaming.
Nous allons vous présenter toutes les solutions qui peuvent vous permettre de regarder le film de manière légale, qu'elles soient gratuites ou payantes.
-
À lire aussi
Où regarder le film La folie des grandeurs en streaming ?
Tout d'abord, si vous n'avez pas d'abonnement à des services tels que Prime Video ou encore Netflix, vous allez pouvoir regarder La folie des grandeurs ce dimanche 9 avril 2023 à 21h10 sur la chaîne France 2 ! En effet, la chaîne diffuse le film en prime time et pour le regarder, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous !
>>> Regarder France 2 en direct <<<
20ème passage TV de «La Folie des Grandeurs» le dimanche 9 avril à 21h10 sur France 2 #Macron pic.twitter.com/VUTdaW0u7Y
— Destination Ciné (@destinationcine) March 21, 2023
Vous pouvez retrouver le film sur la plateforme Amazon Prime Video ! Via votre abonnement à la plateforme, vous devrez néanmoins louer ou acheter le film. Il n'est donc pas disponible gratuitement sur aucune plateforme de streaming.
>>> La folie des grandeurs sur Prime Video <<<
Pour rappel, voici le synopsis officiel du film La folie des grandeurs : « En Espagne, au XVIIe siècle, don Salluste, ministre corrompu du roi, profite de ses fonctions pour s'enrichir. Mais son ignominie lui joue des tours quand il tombe en disgrâce auprès de la reine, qui lui reproche d'avoir eu une aventure avec l'une de ses dames de compagnie. Il est alors obligé de renoncer à son statut et à sa fortune. Pour se venger, ce gentilhomme décide de compromettre la souveraine. ».
Réalisé par Gérard Oury
Avec : Louis de Funès, Yves Montand, Alice Sapritch, Karin Schubert, Alberto de Mendoza, Gabriele Tinti, Paul Préboist, Venantino Venantini.
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien