À l'occasion du film des 20 ans de la saga Harry Potter, de nombreuses personnes manquaient à l'appel. Une personne a beaucoup fait parler, il s'agit de l'actrice Julie Walters qui interprétait Molly Weasley, la mère de la grande fratrie des Weasley avec notamment Ron Weasley, joué par Rupert Grint. Officiellement, sachez qu'il n'y a pas de véritable raison, et il est important de respecter la vie privée de chacun.
En 2020, Julie Walters avait un cancer qu'on lui a diagnostiqué. Elle avait alors décidé de quitter sa vie d'actrice qui selon elle avait causé ce cancer. Cela pourrait expliquer son absence lors du tournage des 20 ans de Harry Potter à Poudlard. À noter que depuis, Julie Walters est en rémission de son cancer (source).
-
À lire aussi
Pourquoi l'actrice Julie Walters était absente des 20 ans de Harry Potter ?
Comme vous avez pu le lire, il n'y a pas de raison officielle, même si à en croire les mots employés par l'actrice il y a quelques temps, elle ne souhaite plus apparaître à la caméra. La seule exception faite serait pour un potentiel Mamma Mia 3. En souhaitant se mettre en retrait de la vie publique, Julie Walters ne pouvait donc sûrement pas venir pour le tournage de ces 20 ans de la saga de Harry Potter.
Les fans l'ont compris, même si beaucoup étaient tristes au moment où Mark Williams (jouant Arthur Weasley, le père) a évoqué sa relation de travail avec Julie Walters.
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien