De temps en temps, la télévision diffuse des films et il est difficile d'avoir le temps de tout visionner. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas du film Indiana Jones et la dernière croisade, il existe une solution pour le regarder via un abonnement à l'une de vos plateformes de streaming.
Nous allons vous présenter toutes les solutions qui peuvent vous permettre de regarder le film de manière légale, qu'elles soient gratuites ou payantes.
-
À lire aussi
Où regarder le film Indiana Jones et la dernière croisade en streaming ?
Tout d'abord, si vous n'avez pas d'abonnement à des services tels que Prime Video ou encore Netflix, vous allez pouvoir regarder Indiana Jones et la dernière croisade ce jeudi 15 juin 2023 à 21h10 sur la chaîne M6 ! En effet, la chaîne diffuse le film en prime time et pour le regarder, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous !
>>> Regarder M6 en direct <<<
Vous pourrez retrouver le film sur la plateforme Amazon Prime Video ! En moyennant un compte ainsi qu'un abonnement à la plateforme américaine, vous aurez la possibilité de louer ou acheter le film !
>>> Indiana Jones et la dernière croisade sur Amazon Prime Vidéo <<<
Pour rappel, voici le synopsis officiel du film Indiana Jones et la dernière croisade : « En 1938, Indiana Jones se lance sur les traces du Graal, avec l'aide de son père, le professeur Henry Jones. Mais le Graal est aussi convoité par Donovan, un milliardaire fasciné par les vertus d'immortalité qu'on prête au calice sacré. Des égouts de Venise aux confins du désert en passant par les Alpes autrichiennes, les Jones affrontent mille dangers pour parvenir au temple où se trouve le Saint-Graal. ».
Réalisé par Steven Spielberg
Avec : Harrison Ford, Sean Connery, Denholm Elliott, John Rhys-Davies, Alison Doody, Julian Glover, River Phoenix, Michael P. Byrne.
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien