De temps en temps, la télévision diffuse des films et il est difficile d'avoir le temps de tout visionner. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas de Golden Eye nous avons fait plusieurs recherches et à l'heure où nous écrivons ces lignes, il existe plusieurs solutions pour le regarder via un abonnement à l'une de vos plateformes de streaming.
Nous allons donc vous présenter toutes les solutions qui peuvent vous permettre de regarder le film de manière légale, gratuite ou payante.
-
À lire aussi
Où regarder le film Golden Eye ?
Tout d'abord, si vous n'avez pas d'abonnement à des services tels que Prime Video ou encore Netflix, vous allez pouvoir regarder Golden Eye ce dimanche 9 juillet 2023 à 21h10 sur la chaîne France 2 ! En effet, la chaîne diffuse le film dela célèbre franchise en prime time et pour le regarder, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous !
>>> Regarder France 2 en direct <<<
Ensuite, vous pouvez aussi profiter de votre abonnement à Prime Vidéo pour regarder le film gratuitement ! SI vous n'avez pas d'abonnement, vous pouvez quand même suivre le lien ci-dessous pour commencer votre période d'essai de 30 jours avant de continuer votre abonnement ou non !
>>> Regarder Golden Eye sur Prime Video <<<
Vous pouvez par ailleurs acheter le film (pour 9,99€) ou encore louer le film (pour 3,99€) via le lien ci-dessus.
Pour rappel, voici le synopsis officiel du film : « En Russie, dans les années 1980, James Bond et son collègue Alec Trevelyan sont en mission dans un complexe militaire, dirigé par le colonel Ourumov. Mais Alec meurt au cours de l'opération. Neuf ans plus tard, l'agent 007 assiste impuissant au vol de l'hélicoptère «Tigre» par la mystérieuse Xenia Onatopp. Liée à l'organisation criminelle Janus, cette dernière est la complice d'Ourumov, qui nourrit de sombres desseins. ».
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien