Nos articles sur Film

Film Belmondo C8 : Le Magnifique, à quelle heure regarder le film ce soir ?

Jean-Paul Belmondo nous a quitté hier, lundi 6 septembre 2021. Les chaînes de télévision lui rendent hommage, il est possible de regarder Le Magnifique sur C8.

Lundi 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo, étoile du cinéma français nous a quitté à l'âge de 88. Le cinéma Français et la France entière sont en deuil. Un hommage national aura lieu le jeudi 9 septembre aux Invalides. Jean-Paul Belmondo a marqué son histoire avec ses films sur des générations. Des hommages lui sont même rendus à l'étranger dans le New York Times. 

Les chaînes de télévision française lui rendent également hommage en changeant leur programmation pour diffuser les plus grands films de Jean-Paul Belmondo. Vous pouvez retrouver A bout de souffle sur France 2 et Le Professionnel sur France 2. Ce soir, mardi 7 septembre 2021, retrouvez Le Magnifique sur C8 à 23h15.

A quelle heure regarder Le Magnifique sur C8 ce soir mardi 7 septembre ?

Jean-Paul Belmondo s'est éteint hier, lundi 6 septembre 2021. Les chaînes de télévision lui rendent hommage en diffusant ses plus grands films. Ce soir, mardi 7 septembre sur C8, Le Magnifique sera diffusé à 23h15. Si vous n'avez jamais vu ce film, ou si vous souhaitez le revoir, c'est l'occasion. Pour vous présenter le film, voici la bande annonce en vidéo de Le Magnifique. 

Le Magnifique, c'est un film franco-italien réalisé par Philippe de Boc en 1973. Il s'agit d'un pastiche, une imitation des films d'espionnage comme James Bond. Jean-Paul Belmondo incarne un écrivain qui s'est inventé un double littéraire qui représente son antithèse, un agent secret séducteur et courageux. L'écrivain transforme les gens de son quotidien en personnages de son romain. 

Vous pouvez également retrouver une dizaine de films avec Belmondo sur Netflix en France. Sur la plateforme de streaming, vous pouvez regarder Le guignolo, mais également le Magnifique.

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien