De temps en temps, la télévision diffuse des films et il est difficile d'avoir le temps de tout visionner. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas du film Chanson Douce, il existe une solution pour le regarder via un abonnement à l'une de vos plateformes de streaming.
Nous allons vous présenter toutes les solutions qui peuvent vous permettre de regarder le film de manière légale, qu'elles soient gratuites ou payantes.
-
À lire aussi
Où regarder le film Chanson Douce en streaming ?
Tout d'abord, si vous n'avez pas d'abonnement à des services tels que Prime Video ou encore Netflix, vous allez pouvoir regarder Chanson Douce ce lundi 11 septembre 2023 à 21h10 sur la chaîne France 3 ! En effet, la chaîne diffuse le film en prime time et pour le regarder, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous !
>>> Regarder France 3 en direct <<<
Vous pouvez retrouver le film sur la plateforme Amazon Prime Video ! Via votre abonnement à la plateforme, vous aurez la possibilité de louer ou acheter ce film qui est présent dans la catalogue de l'abonnement à la plateforme.
>>> Chanson Douce sur Prime Video <<<
Pour rappel, voici le synopsis officiel du film Chanson Douce : « Alors que sa fille aînée Mila était encore jeune, Myriam a donné naissance au petit Adam. Pendant un temps heureuse de s'occuper à plein temps des deux enfants, Myriam souhaite reprendre une activité professionnelle. Alors qu'une place en crèche semble inenvisageable, Myriam et Paul auditionnent des nourrices potentielles. Si les premiers entretiens ne sont pas très convaincants, le couple est vite séduit par Louise, une quinquagénaire veuve, qui semble présenter toutes les qualités requises. ».
Réalisé par Lucie Borleteau
Avec : Karin Viard, Leïla Bekhti, Antoine Reinartz, Assya Da Silva, Noëlle Renaude, Rehab Mehal, Martine Chevallier, Céline Fuhrer.
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien