De temps en temps, la télévision diffuse des films et il est difficile d'avoir le temps de tout visionner. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas du film Casse-tête chinois, il existe une solution pour le regarder via un abonnement à l'une de vos plateformes de streaming.
Nous allons vous présenter toutes les solutions qui peuvent vous permettre de regarder le film de manière légale, qu'elles soient gratuites ou payantes.
-
À lire aussi
Où regarder le film Casse-tête chinois en streaming ?
Tout d'abord, si vous n'avez pas d'abonnement à des services tels que Prime Video ou encore Netflix, vous allez pouvoir regarder Casse-tête chinois ce mercredi 19 avril 2023 à 20h55 sur la chaîne Arte ! En effet, la chaîne diffuse le film en prime time et pour le regarder, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous !
>>> Regarder Arte en direct <<<
Vous pouvez retrouver le film sur la plateforme Amazon Prime Video ! Via votre abonnement à la plateforme, vous pourrez donc regarder gratuitement sur la plateforme américaine
>>> Casse-tête chinois sur Prime Video <<<
Pour rappel, voici le synopsis officiel du film Casse-tête chinois : « Après dix ans de vie commune, Xavier vient de se séparer de Wendy. Pour rester proche de ses enfants, il part s'installer à New York, où son ex va vivre désormais. Après quelques jours passés chez son amie Isabelle et sa compagne Ju, il trouve un appartement à Chinatown, puis un travail de coursier à vélo. Nombre d'expériences qu'il tente de retranscrire dans son nouveau livre, «Le Casse-tête chinois». Mais son emploi du temps est bousculé par l'arrivée de son ancienne petite amie Martine, qui vient à New York pour quelques jours. ».
Réalisé par Cédric Klapisch
Avec : Romain Duris, Cécile de France, Audrey Tautou, Kelly Reilly, Sandrine Holt, Margaux Mansart, Pablo Mugnier-Jacob, Li Jun Li.
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien