De temps en temps, la télévision diffuse des films et il est difficile d'avoir le temps de tout visionner. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas de Astérix et Cléopâtre , il n'existe aucune solution pour le regarder via un abonnement à l'une de vos plateformes de streaming.
Nous allons vous présenter toutes les solutions qui peuvent vous permettre de regarder le film de manière légale, bien qu'elles soient payantes.
-
À lire aussi
Où regarder le film Astérix et Cléopâtre ?
Tout d'abord, sans aucun abonnement à des services tels que Prime Video ou encore Netflix, vous allez pouvoir regarder Astérix et Cléopâtre le lundi 7 août 2023 à 21h10 sur la chaîne W9 ! En effet, la chaîne diffuse le film en prime time et pour le regarder, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous !
>>> Regarder W9 en direct <<<
Vous allez aussi pouvoir retrouver Astérix et Cléopâtre sur la plateforme Canal VOD. Vous pourrez y louer le film pour 2,99€ ou l'acheter le film pour 7,99€.
>>> Regarder Astérix et Cléopâtre sur Canal VOD <<<
Vous allez pouvoir retrouver Astérix et Cléopâtre sur la plateforme Prime vidéo. Mais attention, il n'est pas encore disponible en France pour le moment. Il vous faut donc un compte Amazon dans un pays qui le propose ou alors attendre que le film soit disponible en France.
>>> Regarder Astérix et Cléopâtre sur Prime Vidéo <<<
Voici le synopsis officiel du film Astérix et Cléopâtre : « Pour défier Jules César, la reine d'Égypte, Cléopâtre, décide de faire construire un palais extraordinaire à Alexandrie. L'architecte Numérobis ne dispose que de trois mois pour achever son œuvre sous peine d'être jeté aux crocodiles. Pour y parvenir, il demande de l'aide à son vieil ami, le druide gaulois Panoramix. Sa légendaire potion magique va lui être d'un grand secours. Astérix et Obélix se préparent donc à se rendre en Égypte. Mais César n'entend pas laisser Cléopâtre gagner son pari et Amonbofils, le rival de Numérobis, va tout faire pour que le projet échoue...».
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien