Alors que la conférence de presse de Lionel Messi n'a pas encore eu lieu, la boutique du PSG en ligne annonce d'ores et déjà une rupture de stock pour le maillot du nouveau numéro 30. Rupture de stock, oui, mais pas pour tous les modèles puisque les modèles dits pour « femmes » et « enfants » sont encore disponibles à la précommande (source).
Il va sans dire que comme pour l'arrivée de Neymar au PSG, les ventes ont explosé en quelques heures. D'ici les prochaines semaines, le club devrait remettre des maillots en vente, surtout s'il y a des milliers d'intéressés. Il faut donc patienter le temps que tout soit réapprovisionné et surtout, que le club puisse tenir ses engagements pour l'envoi des maillots. Il n'y a rien de pire que de commander quelque chose et de le recevoir avec des mois de retard.
-
À lire aussi
Comment avoir le maillot de Messi du PSG avec la rupture de stock ?
Comme à chaque fois que ce genre d'opération a lieu, il va y avoir ce que l'on appelle des « reventes au marché noir », c'est-à-dire des personnes qui vont revendre le maillot du joueur argentin à des prix doublés, triplé ou même plus. D'autres personnes vont également créer des copies des maillots pour les revendre, mais il ne s'agira pas d'une pièce officielle.
Vous l'aurez compris, dans ce genre de situation, il faut attendre. Si vous souhaitez absolument un maillot de Messi au PSG, nous vous recommandons de regarder régulièrement la boutique du club pour ne pas rater les nouvelles arrivées de maillot. Vous pouvez également vous abonner à la newsletter du PSG en allant tout en bas de cette page (https://store.psg.fr/fr/) et en cliquant sur « inscrivez-vous et économisez 10% ».
-
À lire aussi