Roland Garros est un tournoi de tennis renommé qui se déroule chaque année à Paris, en France. C'est l'un des quatre tournois du Grand Chelem, aux côtés de l'Open d'Australie, de Wimbledon et de l'US Open. Roland Garros est une compétition de renommée internationale qui attire les meilleurs joueurs et joueuses du monde entier. Le tournoi a été inauguré en 1928 et est devenu le premier championnat international de tennis sur terre battue. Depuis lors, Roland Garros est devenu un rendez-vous incontournable dans le calendrier tennistique.
Roland Garros 2023 se déroule sur une période de deux semaines entre le 28 mai 2023 jusqu'au 11 décembre 2023. Les matches se jouent sur des courts en terre battue, ce qui rend ce tournoi unique et exigeant pour les joueurs. Il comporte des épreuves de simples masculins et féminins, des doubles masculins et féminins, ainsi que des doubles mixtes. Le tournoi est conjointement diffusé par France Télévisions (France 2, France 3) et Amazon Prime Vidéo. La plateforme américaine diffuse par ailleurs des sessions de nuit, où un match est joué à partir de 20h30. Quel est la night session du mercredi 31 mai 2023 ?
-
À lire aussi
Quel match pour la Night session de Roland Garros du 31 mai 2023 ?
Ce mercredi 31 mai 2023, la night session diffusée par Amazon Prime Video verra l'opposition entre Novak Djokovic (3ème mondial) et Marton Fucsovics (83e mondial) à partir de 20h30.
>>> Roland Garros 2023 sur Prime Vidéo <<<
🔥 Le programme de votre 4️⃣e jour de @rolandgarros sur Prime❗️#RolandGarros pic.twitter.com/xAZKJMHWp1
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 31, 2023
Vous pouvez également accéder à tout le contenu de la plateforme avec notamment les séries et les films de Prime Vidéo. Si l'offre ne vous plait pas, vous pouvez toujours résilier votre abonnement avant la fin de la période d'essai.
De manière générale, si vous souhaitez regarder les matchs de Roland Garros sur Amazon Prime Vidéo, vous pouvez vous référer à notre article pour suivre Roland Garros 2023 sur Prime Vidéo en streaming !
-
À lire aussi