La Ligue 1, ou Ligue 1 Uber Eats, est le championnat professionnel de football masculin organisé par la Fédération française de football. Le championnat national, à l'instar de la Premier League ou de la Liga Santander, regroupe les meilleurs clubs de France et celui de Monaco. La Ligue 1 a été créée en 1932 sous l'appellation de Division nationale et ce n'est qu'en 2002 qu'elle reçoit le nom de Ligue 1. Le championnat oppose désormais dix-huit clubs sur 34 journées avec des matchs aller et retour.
Dans l'histoire du championnat, le Paris-Saint-Germain est le club qui possède le plus de titres avec onze trophées à son actif, après avoir remporté le championnat français dans la saison 2022-2023. Le club de la capitale est suivi par l'AS Saint-Étienne (10 titres) et l'Olympique de Marseille (9 titres). Le championnat français reprend ce week-end avec la 3ᵉ journée de Ligue 1. Nous vous expliquons comment regarder l'un des matchs de cette journée qui oppose Montpellier à Reims.
-
À lire aussi
Comment regarder le match Montpellier - Reims en streaming ?
Montpellier affronte Reims ce dimanche 27 août 2023 à partir de 15 heures. Ce match sera diffusé sur la plateforme Amazon Prime Vidéo. Par conséquent, vous aurez besoin d'un abonnement à Amazon Prime ainsi qu'un pass Ligue 1.
>>> Regarder Montpellier - Reims sur Prime Vidéo <<<
Pour regarder les matchs de Ligue 1 en direct, vous devez vous rendre sur Amazon Prime Vidéo avec le Pass Ligue 1 où vous pouvez regarder certains matchs de Ligue 1 à l'aide d'un abonnement. Il existe d'ailleurs une offre d'essai gratuit sur Prime Vidéo qui vous permet de regarder la Ligue 1 gratuitement pendant 30 jours. Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement, n'oubliez pas de l'annuler avant la fin de la période d'essai.
>>> Amazon Prime Pass Ligue 1 <<<
Et la programmation de la 3️⃣e journée ? pic.twitter.com/McJuavgbIw
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) August 8, 2023
Pour rappel, le coup d'envoi de ce match aura lieu ce dimanche 27 août 2023 à partir de 15 heures sur Amazon Prime Vidéo.
-
À lire aussi