Décidément le club parisien du PSG ne cesse de faire parler de lui en faisant la une des médias comme il y a quelques jours, en raison de la défaite du PSG en huitièmes de finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Aujourd'hui, il semblerait que le club s'intéresse à un nouveau marché sportif.
Depuis maintenant une petite semaine, une rumeur circule sur l'arrivée en MMA du PSG. En effet, selon Aboubacar Bathily, consultant MMA, le président du club parisien Nasser al-Khelaïfi serait en train de construire une structure en MMA en association avec deux figures majeures de la discipline, Ali Abdelaziz et Khabib Nurmagomedov.
-
À lire aussi
Le PSG va-t-il investir dans le MMA ?
Après son succès dans le football, après avoir essayé le judo, le handball ou encore le sport électronique, le PSG se tournerait vers un avenir dans le sport de combat en MMA. Lundi 6 mars 2023, le consultant MMA Aboubacar Bathily, @TherealBoulox sur ses réseaux sociaux, a tweeté que, selon ses propres sources, le « PSG MMA » verrait bientôt le jour. Le tweet a évidemment été relayé par l'Equipe 21 dans la soirée.
Premier Krousti ? : Selon mes sources ? une nouvelle team serai en train de voir le jour pour bientôt, le "PSG MMA" avec @AliAbdelaziz00, Nasser Al-khelaifi, @TeamKhabib et bien d’autre comme ? #KroustiShow #TheABshow vous l’aurez vu ici en premier ?
— ÎÎTÊá´ AB SÊá´á´¡ÎÎ (@Therealboulox) March 6, 2023
D'après ses sources, il semblerait que l'ancien champion de l'UFC devenu entraîneur Khabib Nurmagomedo et, l'ancien combattant reconverti manager de nombreux combattants Ali Abdelaziz, soient de la partie. Quelques heures après le tweet d'Aboubacar Bathily Abdelaziz semble avoir confirmer l'information en tweetant « France, on arrive », avant de le supprimer.
LE PSG DANS LE MMA ? ?
— La Sueur (@LaSueur_off) March 6, 2023
Quelques heures après le tweet de @TheRealBoulox affirmant que le PSG ouvrira une structure MMA avec Khabib, Ali Abdelaziz envoie un tweet qui pourrait s’agir d’une confirmation. pic.twitter.com/NUtASufpxK
Pour le moment, ni le président du club parisien, ni l'un des anciens combattants ne se sont exprimés sur le sujet bien que la nouvelle est fait trembler la communauté des sports de combats.
-
À lire aussi