Kylian Mbappé est un joueur de football français de 23 ans évoluant au poste d'attaquant au Paris-Saint-Germain. Il est l'un des meilleurs joueurs du monde et promet encore quelques années de très haut niveau. Actuellement au club de la capitale depuis quatre ans, le joueur avait clamé ses envies de départ, notamment vers l'un des clubs de ses rêves : le Real Madrid.
Le départ de la pépite parisienne était donc inévitable. D'un côté, un joueur prometteur qui veut découvrir un championnat étranger et de l'autre un des meilleurs clubs du monde qui est prêt à offrir un pont d'or à l'international français. Toutefois, le PSG ne tient pas à se séparer de son joueur phare et aurait titillé l'intérêt de Mbappé, selon les rumeurs. Jusqu'aux trophées de l'UNFP du dimanche 15 mai 2022, Kylian Mbappé restait évasif et mystérieux quant à son avenir. Finalement, il a décidé de rester dans le club de la capitale, signant une prolongation de contrat de trois ans. Afin de parler de ces derniers mois forts en suspense, Kylian Mbappé sera l'invité exceptionnel du 20 heures de TF1 ce lundi 23 mai 2022.
-
À lire aussi
Où regarder l'interview de Mbappé du 23 mai 2022 en direct ?
Suite à sa déclaration de rester au PSG les trois prochaines années, Kylian Mbappé est l'invité exceptionnel du 20 heures de TF1 afin de commenter cette actualité. Vous pourrez donc, avec le lien ci-dessous, suivre l'interview de la pépite française dès 20 heures.
>>> Interview de Kylian Mbappé sur TF1 <<<
? ÉVÉNEMENT ?
— TF1Info (@TF1Info) May 22, 2022
➡ Ce lundi 23 mai, Kylian #Mbappé (@KMbappe) est l'invité exceptionnel du JT 20H de @TF1.
L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain (@PSG_inside) répondra aux questions de Gilles Bouleau (@GillesBouleau).
➡ Une interview à suivre dans #LE20H #TF1 pic.twitter.com/UAE6qLjxkz
Cette saga avec beaucoup de rebondissements prend fin petit à petit, soulageant les supporters parisiens qui ne pouvaient voir leur pépite aller dans un club concurrent. Après tout ce ramdam médiatique autour de son avenir, Kylian Mbappé peut déjà commencer à se focaliser sur ses prochaines échéances, notamment celles avec l'équipe de France qui débute sa Ligue des Nations début juin.
-
À lire aussi