L'Euro Féminin de football, c'est aujourd'hui ! À partir du 6 juillet 2022 et pendant 25 jours suivez la compétition et les équipes nationales jusqu'à la finale à Wembley le 31 juillet 2022. Nous allons notamment pouvoir retrouver l'équipe de France après sa belle Coupe du Monde à domicile en 2019. Après une élimination "prématurée" en quarts de finale de la Coupe du Monde, les bleues ont à coeur d'aller au bout cette fois-ci lors de l'Euro.
L'Euro Féminin revient enfin après la dernière édition en 2017. Il va prendre place du 6 au 31 juillet pour 25 jours de compétition intense. Parmi les équipes qualifiées, nous retrouvons nos bleues ! La compétition sera difusée pour l'occasion sur Canal+ (entièrement) et TF1 (14 matchs dont tous les matchs de l'équipe de France). Un nouveau match de la compétition a lieu ce soir et va opposer l'Islande à la France ! Découvrez à quelle heure le match a lieu et sur quelle chaîne vous allez pouvoir le regarder !
-
À lire aussi
A quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre l'Islande et la France ?
C'est enfin l'heure de retrouver la compétition internationale pour les équipes féminines : l'Euro 2022 de football a commencé le mercredi 6 juillet avec le match Angleterre Autriche ! 31 matchs au total pour décider, parmi les 16 équipes qualifiées, celle qui recevra le titre européen.
Pour suivre la compétition, Canal+ et TF1 mettent en place un gros dispositif : Canal+ va diffuser l'intégralité de la compétition tandis que TF1 va diffuser 14 matchs dont les matchs de l'équipe de France. Si un abonnement est nécessaire sur Canal +, la diffusion est gratuite sur TF1 !
Et pour ce match de la compétition qui a lieu ce soir entre l'Islande et la France qui a lieu ce soir, les deux diffuseurs vous proposeront le match qui commence à 21h !
Tout d'abord, le match sera diffusé sur Canal+ si vous avez un abonnement à la chaîne.
Ensuite, si vous n'avez pas Canal+, vous pourrez regarder le match sur la chaîne TF1 en direct et en clair.
>>> Islande France sur TF1 <<<
Le match commence à 21h. Bon match à tous !
-
À lire aussi