Dans ce contexte morose, beaucoup de français souhaitent partir ailleurs et changer complètement de paysage.
Parmi les destinations qui font le plus rêver, Dubaï, plus grande ville des Émirats Arabes Unis (EAU) est une destination privilégiée. Montrée par de nombreux influenceurs, la ville est résolument tournée vers le tourisme.
-
À lire aussi
Combien coûtent des vacances à Dubaï ?
Des offres pour tous les prix existent à Dubaï. Globalement, étant donné le prix pour prendre l'avion et se rendre là-bas, il existe un plancher, en dessous duquel il est difficile de descendre.
Les premières offres avoisinent les 350€ selon les sites de voyage. La plupart des offres avoisinent les 450€ pour des séjours de cinq jours et trois nuits.
Pour ceux dont les moyens seraient plus aisés, des séjours plus longs et, ou dans des hôtels plus luxueux peuvent très facilement atteindre le millier d'euros. Selon les offres, si elle sont all inclusive (tout compris) ou non, peuvent comporter des suppléments. Certaines activités peuvent aussi être à prendre en charge séparément.
De nombreux sites de comparateurs d'offres existent, et permettent en détail de trouver la même offre d'hotellerie et de restauration qui puisse exister. N'hésitez pas à en consulter plusieurs, afin de faire le meilleur choix possible !
Attention cependant, puisque pour l'instant la France ne permet pas de sortir du territoire pour partir en vacances. Soyez donc prudents, et évitez de réserver des vacances à trop court terme, puisque pour l'instant aucune date précise de levée des mesures limitant les déplacements internationaux n'est envisagée.
-
À lire aussi
Avec de très nombreuses activités pour les touristes, tels que des complexes aquatiques proposant une large gamme de sports, d'activités à faire dans le désert tels que des promenades en dromadaire, en quad ou en véhicule tout-terrain.