Après la triste disparition, le lundi 9 mai 2022 d'Antoine Alléno, fils du chef étoilé Yannick Alléno, à seulement 24 ans, nous apprenons qu'un ancien candidat de Top Chef a été victime d'une agression au couteau dans la nuit du dimanche 15 mai 2022 au lundi 16 mai 2022.
Le cuisinier Thomas Chisholm, candidat de l'émission Top Chef lors de l'émission 2021, a grièvement été blessé à l'arme blanche vers 1h40 du matin le lundi 16 mai 2022. Selon le parquet de Paris, Thomas Chisholm n'est plus en danger puisque le pronostic vital n'est pas engagé. Nous vous donnons toutes les informations sur cet incident.
-
À lire aussi
Thomas Chisholm, agressé au couteau, est hors de danger
Selon la police, l'incident a eu lieu dans le VIIe arrondissement de Paris, dans la nuit du dimanche 15 mai au lundi 16 mai 2022 lors de la dernière soirée du festival Taste of Paris (événement durant lequel des chefs de renom font découvrir leurs nouvelles créations). Au terme de cet événement, une violente dispute aurait éclaté entre deux individus et aurait entraîné une rixe générale avec une dizaine de personnes.
À la suite de l'incident, les secours se rendent sur la plage Joffre, lieu des faits, et découvrent une victime grièvement blessée à l'arrière de la cuisse. La victime est Thomas Chisholm, le jeune chef qui a participé à Top Chef sur M6 en 2021 lors de la saison précédente.
Lors de sa prise en charge par les secours de Paris, il est transporté à l'hôpital européen Georges-Pompidou, dans le XVe arrondissement, avec un pronostic vital engagé. C'est grâce à son compte instagram que nous avons appris que le pronostic vital n'était plus engagé pour Thomas.
Voir cette publication sur Instagram
Quant au suspect, un homme a été interpellé dans la nuit des faits. Un homme de 19 ans qui tenait un t-shirt blanc avec des taches de sang.
-
À lire aussi