Régulièrement, les magasins Lidl distribuent des produits plus spécialisés à leurs clients. Ciblant habituellement l'alimentaire, Lidl se lance aussi sur des rayons plus spécialisés, avec des articles de cuisine, de bricolage ou de jardin. Généralement proches d'autres produits déjà sur le marché, ces produits sont souvent bien moins chers, et sont seulement vendus dans les enseignes Lidl. Leur approvisionnement n'est cependant pas aussi fiable que les appareils concurrents, puisqu'ils apparaissent occasionnellement dans les rayons, au gré des livraisons.
Nouvel immanquable, le support de machine universel sortira dans la plupart des magasins à partir du 17 juin. Ce produit sera disponible à partir de cette date, mais rien n'indique s'il sera réapprovisionné régulièrement. Mieux vaut donc s'y prendre rapidement, voire aller au magasin dès l'ouverture pour obtenir le précieux appareil ! Pour ce genre d'offre limitée, mieux vaut s'y prendre avec de l'avance. Il s'agit d'un support de machine universel, pratique pour les découpes en bricolage.
-
À lire aussi
Quand pourra-t-on trouver le Support de machine de Lidl ?
Il sera disponible dans la limite des stocks disponibles à partir du 17 juin dans la plupart des magasins de la marque.
Cette machine est disponible au prix de 49,89€. Cet appareil immanquable vous permettra de travailler en toute sécurité.
>>>>> Support de machine universel <<<<<
- Établi mobile avec support de machine modulable
- Support à serrage pour installer et désinstaller les machines
- Supports de pièces extractibles et réglables en hauteur avec molettes et fonction butée
- Structure en acier avec pieds rabattables sans outils et verrouillage de sécurité
- Hauteur structure : env. 75 cm
- Écartement supports de pièces : env. 100-165 cm
- Hauteur supports de pièces : env. 81-91 cm
- Charge max. : 200 kg
- Accessoires inclus : 2 types de supports machine supplémentaires pour plus de possibilités
- Adapté à de nombreux appareils tels que les scies à ruban/onglet, les rabots, les ponceuses à bande/disques ou les perceuses à colonne
-
À lire aussi