Nos articles sur Société

Replay Veran BFMTV 2 fevrier 2022, où revoir l'allocution du Ministre de la Santé ?

Le Ministre de la Santé Olivier Véran est l'invité de BFMTV le mercredi 2 février 2022. Découvrez comment regarder le replay !

Dans sa traditionnelle conférence de presse hebdomadaire suivant le conseil des ministres et le conseil de défense sanitaire, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a annoncé que de nouvelles mesures allaient être annoncées très prochainement, notamment concernant le protocole sanitaire dans les écoles. Un allègement au protocole actuel, ou un nouveau protocole vont être présentés dans le courant de la semaine prochaine. Une concertation doit avoir lieu avant que des décisions ne soient actées, mais déjà les contours de certaines propositions semblent se dessiner.

Le ministre de la santé Olivier Véran prendra la parole ce soir, mercredi 2 février 2022 sur le plateau de BFMTV à 20h50 lors d'une émission spéciale. Nous ne savons pas encore si de nouvelles annonces seront prononcées lors de cette émission, mais le ministre de la santé parlera très certainement de la situation sanitaire en France et des discussions qui ont eu lieu lors du Conseil de défense sanitaire plus tôt dans la journée. Si vous ne pouvez pas assister au direct, l'émission sera disponible en replay plus tard dans la journée, et au plus tard le lendemain.

Le replay d'Olivier Véran sur BFMTV du 2 février 2022

Comme vous avez pu le lire plus haut, Olivier Véran est l'invité de BFMTV lors d'une émission spéciale du mercredi 2 février 2022. Pour retrouver l'intervention du Ministre de la Santé sur BFMTV, c'est possible grâce aux replays de la chaîne d'information disponibles sur internet. Vous pouvez accéder aux replays grâce au lien suivant : 

>>> Replay BFMTV <<<

Pour votre information, Olivier Véran, Ministre de la Santé, est né le 22 avril 1980 à Saint-Martin-d'Hères. Il est médecin neurologue et avant d'être désigné comme Ministre de la santé il était conseiller régional d'Auvergne-Rhône-Alpes en 2015 et député de la première circonscription de l'Isère en 2017.