Si vous n'avez pas suivi Touche Pas à Mon Poste (TPMP) hier, sachez qu'un des serveurs du Palais Vivienne où a eu lieu la soirée de Pierre-Jean Chalençon a raconté sa version des faits. Pour rappel, il y a quelques jours, une affaire de restaurants clandestins avait fait le tour de la toile avec PJ Chalençon au coeur de l'affaire.
Dans la séquence, Bruno (serveur lors de la soirée) explique qu'un homme politique était présent lors de cette soirée, sans donner de noms et sans nier la possibilité qu'il pourrait s'agir d'un ministre d'Emmanuel Macron. Le seul indice donné... « il a les cheveux gris ». Une vraie chasse est alors partie sur les réseaux sociaux, certains analysant les photos de conseil des ministres, d'autres la « traditionnelle photo de classe » avec tous les ministres et le Président de la République. Officiellement, personne n'a répondu aux propos de Bruno, le serveur.
-
À lire aussi
Un ministre chez Chalençon lors de la soirée privée ?
C'est en tout cas la rumeur du jour. Pour rappel, Pierre-Jean Chalençon s'était défendu prétextant un poisson d'avril grandeur nature. Mais les propos du serveur sur le plateau de Cyril Hanouna laissent placer un vrai doute car selon ce qu'il dit, un proche du gouvernement (ministre ou non) était présent.
"Un homme politique avec des cheveux gris"
— TPMP (@TPMP) April 7, 2021
Bruno, serveur lors de la soirée du 1er avril de Pierre-Jean Chalençon au Palais Vivienne, sort du silence dans #TPMP et évoque les personnalités présentes ! pic.twitter.com/Ek6UqorkMR
Mes beautés après avoir montré un trombinoscope à notre serveur ce soir, il n a reconnu pour l instant aucun ministre ni secrétaire d état en poste. On continue d investiguer mais pour l’instant il n a reconnu personne. Je vous tiens au courant demain.
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) April 7, 2021
Si cela s'avère, nous devrions avoir des informations complètes dans les prochaines heures concernant l'identité de cette personne. Sortir en dehors du couvre-feu sans justificatif de domicile et sans port du masque peut faire monter l'amende à plusieurs centaines d'euros. Restes à savoir si une sanction différente sera appliquée pour ces personnes.
-
À lire aussi