Grichka Bogdanoff, l'un des deux jumeaux Bogdanoff est mort à l'âge de 72 ans. La star des années 80 avait été admis en hospitalisation le 15 décembre dans le service de réanimation de l'hôpital Georges-Pompidou puisqu'il était atteint du Coronavirus. Selon les sources du journal Le Monde, l'homme de 72 ans n'était pas vacciné contre le Coronavirus.
Selon les mêmes sources, son frère, Igor Bogdanoff a été admis dans le même service de l'hôpital Georges-Pompidou, après avoir lui aussi contracté le Covid-19. Lui non plus ne serait pas vacciné selon les sources proches des deux frères, retransmises par Le Monde. Nous n'avons pas encore d'information sur l'état et la situation de Igor Bogdanoff.
-
À lire aussi
Non, Grichka Bogdanoff n'était pas vacciné.
Comme vous avez pu le lire plus haut, Grichka Bogdanoff est mort dans le service de réanimation de l'hôpital Georges-Pompidou à la suite de la maladie de la Covid-19. Les interrogations se sont portées sur le fait de savoir s'il était vacciné, et la réponse est non. Nous le savons aujourd'hui, le vaccin n'empêche pas de contracter la maladie de la Covid-19 mais elle permet de protéger contre les formes graves de cette maladie. Il est important de se protéger et de protéger les personnes vulnérables avec la vaccination, mais aussi pour aider les services de réanimation qui subissent une forte demande en cette fin d'année 2021.
Selon nos informations, Grichka Bogdanoff avait été hospitalisé le 15 décembre dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, après avoir contracté le Covid-19. Selon une source proche des deux frères, ils n’étaient pas vaccinés. https://t.co/4riLXyFpuW
— Le Monde (@lemondefr) December 28, 2021
Igor et Grichka Bogdanoff sont deux jumeaux célèbres dans les années 80 pour leur émission de science-fiction « Temps X » diffusée de 1979 à 1987. Ils sont nés le 29 août 1949 à Saint-Lary dans le Gers et se sont illustrés dans le domaine de la vulgarisasion scientifique afin de rendre la science accessible au grand public (source).
-
À lire aussi