Nos articles sur Société

Fils Jean Michel Maire, qui est-il ?

Le chroniqueur de télévision Jean Michel Maire attend un heureux évènement pour son fils. Mais qui est-il et qu'est ce qu'il attend ?

Jean-Michel Maire est un journaliste français de presse et de télévision né le 3 novembre 1961 à Nancy en Meurthe-et-Moselle. Il s'est révélé au grand public grâce à l'émission Touche pas à mon poste ! présentée par Cyril Hanouna sur la chaîne C8. En 2018, il s'essaye au théâtre avec la pièce le Réveillon d'Olivier Si John. Jean-Michel Maire a fait ses études de communication à Nancy puis a commencé sa carrière à l'Est républicain dans la même ville. Il poursuit sa carrière à Paris en tant que chroniqueur judiciaire chez France-Soir puis devient journaliste politique et correspondant de guerre en Bosnie.

Jean-Michel Maire, c'est un long CV avec beaucoup d'expérience dans le milieu du journalisme, de la télévision et des médias. Récemment, le chroniqueur s'est présenté sur les réseaux sociaux accompagné d'une nouvelle compagne qui se prénomme Marion. Il est père de deux enfants et une première fois divorcé de son ex-épouse. Mais une nouvelle importante attend son enfant... En effet, c'est l'animateur qui l'a annoncé lui-même sur le plateau de TPMP ! Cet heureux évènement aura lieu demain ! Mais qui est son fils ? 

Qui est le fils aîné de Jean-Michel Maire ?

Prénommé Romain et âgé de 28 ans, c'est donc le fils aîné de Jean-Michel Maire. Et il a annoncé lui-même que son fils allait se marier ce samedi ! 

"Je vais très bien. [...] Je marie mon fils dans quelques jours... Samedi plus précisément."

fils-jean-michel-maire-1

Ce à quoi tous les chroniqueurs mais aussi le public ont répondu par des applaudissements et des félicitations ! Il a ensuite parlé de comment il a vu sa "vie" avec ses enfants et il s'est confié sur le fait qu'il n'a pas forcément été là pour ses enfants, de part son métier de reporter qu'il l'a "éloigné" d'une certaine manière...

"Je réfléchis sur ma vie de papa. Je pense que je n'ai pas été assez présent pour mes enfants. J'y pense particulièrement en ce moment parce que je ne les vois pas, par peur de les contaminer. La période me pèse. En plus, mes enfants m'écrivent beaucoup et je me dis que je suis peut-être passé à côté de quelque chose de très important. Et ça, je le regrette"

fils-jean-michel-maire-2