Nos articles sur Société

Elimination Koh Lanta 31 août 2021, qui a quitté l'aventure ?

L'épisode deux de Koh Lanta : La Légende a été diffusé mardi 30 août 2021. Découvrez les deux participants éliminés lors du dernier conseil.

Koh Lanta a repris depuis le 24 août 2021 quant le premier épisode de la nouvelle saison, Koh Lanta : La Légende a été diffusé sur TF1. Tous les mardi, sauf annulation pour la diffusion d'un programme inédit, vous pourrez regarder la suite des aventures de Koh Lanta présentée par Denis Brogniart. Comme chaque saison, le but du jeu est de survivre sur une île déserte et d'affronter l'équipe adverse lors d'épreuves pour pouvoir continuer l'aventure. 

Koh Lanta : La Légende est une saison unique qui vient célébrer les 20 ans de l'émission. Parmi les participants de cette année, beaucoup d'anciens vainqueurs et finalistes font leur grand retour à l'écran pour ravir les fans de l'émission. Dans cette saison, un système de repêchage est mis en place puisque les éliminés ne le sont pas encore totalement. Au cours de l'émission du 30 août 2021, Cindy et Patrick ont été éliminés lors du conseil. Mais l'aventure n'est pas totalement finie pour eux... Vous pouvez découvrir la suite de Koh Lanta le 14 septembre sur TF1.

Qui sont les éliminés de Koh Lanta du 30 août 2021 ?

Lors du deuxième épisode de Koh Lanta : La Légende, diffusé le 30 août, Cindy chez les femmes, et Patrick chez les hommes ont été éliminés lors du conseil qui s'est tenu en fin d'épisode. L'aventure s'est vite terminée pour ses deux participants mais à la surprise de toute le monde, ils n'ont pas véritablement été éliminés. 

Lors du premier épisode, c'est Ugo et Karima qui ont vu leur torche éteinte par Denis Brogniart. C'est Cindy et Patrick qui les ont rejoints hier soir, mardi 31 août. A la grande surprise, les quatres candidats n'ont pas réellement quittés l'aventure. Ils vont se retrouver sur une autre île pour participer à de nouvelles épreuves à l'issue desquelles ils pourront espérer revenir dans l'aventure ou la quitter à tout jamais.