Le succès de la chaîne de restaurants rapides McDonalds ne se dément pas. Tous les jours, des milliers de français s'y rendent pour y manger l'une de ses spécialités incontournables, comme le BigMac ou le McFlurry.
L'attrait de ce fast-food est encore plus important quand la chaîne de restaurants propose des promotions permettant d'acheter leurs produits phares à moindre coût, ou que des objets uniques sont offerts. Le 2 septembre 2022, la marque annonçait le retour d'un burger emblématique qui reviendra chez McDonalds : le M, à une date encore inconnue.
-
À lire aussi
Quand le M reviendra-t-il chez McDonalds ?
Les deux burgers, le M original et le M Bacon sont disponibles chez McDonalds, et ce depuis le 6 septembre 2022 !
Vous l’avez demandé, il est là #LeRetourDuM pic.twitter.com/TbXdX681qH
— McDonald's France (@McDonaldsFrance) September 2, 2022
Les amateurs de la marque McDonalds seront revis de retrouver ces savoureux sandwichs avec une sauce au poivre, la même viande que dans le 280, toujours sa salade et sa tomate, ainsi qu'une tranche d'emmental et son pain moelleux.
est de retour le 6 septembre.
— McDonald's France (@McDonaldsFrance) September 5, 2022
Chaque jour, de nombreux français engloutissent des hamburgers. Qu'ils viennent de chez McDonalds ou non, l'engouement pour ces sandwichs ne faiblit pas, à tel point que tous les restaurants ou presque proposent désormais ce plat à leur carte. Diffusé massivement aux États-Unis grâce à des chaînes de fast food comme McDonalds ou Burger King, il s'agit pourtant à l'origine d'une spécialité européenne. Comme son nom l'indique, il s'agissait d'un petit pain rond fourré à la viande venu de Hambourg. Le succès de ce sandwich en a fait l'un des produits phares des fast-food, et ce partout dans le monde. Le burger est même devenu un symbole de la malbouffe voire des dérives du capitalisme, étant peu sain pour la santé, souvent à la fois gras, assez sucré ou accompagné de boissons sucrées, et relativement peu nutritif. Malgré cela, le burger est en constante progression dans le repas de pause-déjeuner des françaisn, ayant même dépassé le franchouillard jambon-beurre.
-
À lire aussi