La cure thermale de Gréoux les bains a dû reporter sa date d’ouverture. En effet, avec la hausse de la pandémie et les mesures prises par le gouvernement, les établissements accueillant du public ne sont pas en droit d’ouvrir et d’en accueillir. La cure thermale de Gréoux-les-Bains étant considérée dans cette catégorie, elle est dans l’incapacité de recevoir du monde.
C’est dans un communiqué de presse du 12 février 2021 que l’établissement indique que l’ouverture initialement prévue au 2 mars 2021 est reportée à une date inconnue. N’ayant pas de nouvelles précisions de la part du gouvernement. (source).
-
À lire aussi
Quand réouvrira la cure thermale de Gréoux-les-Bains ?
Fermé en raison de la pandémie du coronavirus et des mesures prises pour lutter contre celle-ci, la cure thermale a dû repousser sa date de réouverture. Initialement prévue pour le 2 mars, elle est reportée à une date inconnue.
Comme indiqué dans son communiqué :
« En raison de la situation sanitaire, les Etablissements recevant du public, catégorie à laquelle appartiennent les Thermes, n’ont à ce jour pas de précision quant à la possibilité de rouvrir prochainement.
Les Thermes sont une structure de soins complexe, qui nécessite plusieurs semaines de remise en marche et de démarches administratives.
En prenant en compte ces travaux de préparation incompressibles, ainsi que le contexte d’incertitude actuel, la Chaine Thermale du Soleil n’est pas en mesure d’assurer l’ouverture des Thermes à la date originellement arrêtée.
Par conséquent, la Chaine Thermale du Soleil est contrainte de reporter l’ouverture des Thermes à une date ultérieure inconnue. »
Les curistes qui devaient réaliser leur cure à la date donnée seront contactés par l’établissement dans les semaines à venir afin de préparer et programmer avec eux une nouvelle date de cure. (source).
-
À lire aussi