Alors que l'épidémie de COVID-19 en France est en pleine flambée avec le variant Delta, certains élus décident de prendre des mesures strictes pour lutter contre la propagation du virus. Dans ces situations, plusieurs alternatives sont envisagées, la plus difficile étant bien évidement un couvre-feu entre 0 h et 6 h du matin (ou un peu plus tôt en fonction des territoires).
Ce qu'il faut savoir, c'est que pour le moment, les outils utilisés lors des couvre-feu nationaux comme le générateur d'attestation du ministère de l'Intérieur ne fonctionnent pas à l'heure où nous écrivons cet article. N'hésitez tout de même pas à vérifier car il est possible que d'ici quelques heures ou jours, cela soit réparé : https://media.interieur.gouv.fr/attestation-deplacement-derogatoire-covid-19/
-
À lire aussi
Où télécharger l'attestation de sortie COVID de juillet et aout 2021 ?
Puisque les nouvelles attestations ne sont pas encore disponibles, il faut utiliser les anciennes, avec la mauvaise heure du couvre-feu. Les motifs notés sont identiques à ce que vous pouviez avoir lors du couvre-feu national.
- Télécharger l'attestation de couvre-feu en PDF
- Télécharger l'attestation de couvre-feu en Word
- Télécharger l'attestation de couvre-feu en TXT
Dès que les attestations seront disponibles sur l'application TousAntiCovid ou bien sur le site du ministère de l'Intérieur, nous vous tiendrons au courant.
-
À lire aussi