Les réseaux sociaux prennent une place importante dans notre quotidien. Il est normal d'avoir un compte sur plusieurs réseaux sociaux puisque c'est l'endroit pour partager des moments de sa vie avec ses amis et sa communauté. Il existe un large choix de réseaux sociaux avec Facebook, Snapchat, Instagram, Twitter, mais aussi TikTok. Sur ces réseaux, vous pouvez retrouver vos célébrités préférées, mais aussi des marques, des personnalités publiques et des influenceurs. Par exemple, vous pouvez retrouver le Snap Nicolas Ferrero, Jessica Thibault ou encore Camélia Benattia.
Aujourd'hui, ce n'est pas une célébrité qui attire notre attention, mais une utilisatrice Snapchat inconnue depuis peu. Il s'agit d'un gendarme qui est actif sur les réseaux sociaux mais par pour présenter son quotidien dans les forces de l'ordre. Selon la presse française, la personne en question utiliserait le réseau social Snapchat pour se prostituer la nuit. Nous vous détaillons toutes les informations que nous possédons sur la gendarme de Snapchat.
-
À lire aussi
Qui est la Gendarme qui se prostitue sur Snapchat ?
Son nom n'est pas connu du public pour des raisons de respect de la vie de la personne. Dans les articles que vous pouvez trouver sur le net et sur les réseaux sociaux, le nom de Cindy est utilisé pour désigner la gendarme qui vend ses charmes sur le réseau social Snapchat. La millitaire, après avoir effectué son service de la journée utilise le réseau Snapchat pour publier des photos dénudées et des vidéos pour proposer des services de prostitution.
C'est dans un article du Parisien que nous avons trouvé les détails sur ce fait divers. Dans ses vidéos, elle donne ses tarifs pour des prestations réelles pouvant aller de 50€ à 250€. Selon la DGGN, direction générale de la gendarmerie nationale, il y a deux cas récent de prostitution dans la police nationale.
-
À lire aussi