Depuis ses débuts à la fin des années 1990, le rappeur Orelsan a parcouru un long chemin. Ayant grandi à Caen, il a découvert le rap et a commencé à proposer ses premiers morceaux dès l'adolescence.
Orelsan ce n'est pas seulement un rappeur, c'est aussi un compositeur, un réalisateur, un acteur, un scénariste et un doubleur français. En résumé, c'est une personnalité et un artiste français. Il produira un album avec son ami Gringe et une série Bloqués pour Canal +. Amazon Prime Video a produit en 2021 une première partie d'un documentaire sur le rappeur normand réalisé par son frère, Clément Cotentin. Le documentaire, découpé en six épisodes, a été un franc succès allant même jusqu'à être nominé aux Victoires de la musique en création audiovisuelle. Une deuxième partie du documentaire avait été annoncée le 12 avril 2022 sans pour autant avoir de date de sortie.
-
À lire aussi
Peut-on voir le documentaire Orelsan : ne le montre jamais à personne partie 2 sur Netflix ?
Non, car cette série documentaire est uniquement visible sur Prime vidéo !
Pour voir légalement ce documentaire, il est possible de souscrire à l'offre d'essai de la plateforme Prime vidéo. D'une durée d'un an, il faut toutefois être vigilant et penser à se désinscrire juste avant la fin du mois. Au-delà, vous risquez d'être débité de 49,99€ pour un an d'inscription.
>>>>> Montre jamais ça à personne partie 2 sur Prime vidéo <<<<<
La suite de Montre jamais ça à personne sort le 13 octobre ✨✨ Bien évidemment toujours réalisé par @ClementCotentin et dispo sur @PrimeVideoFR pic.twitter.com/aD5IKFUWRE
— OrelSan (@Orel_san) October 3, 2022
Pour rappel, voici le synopsis de la première saison du documentaire sur Orelsan Ne montre jamais ça à personne : « Au début des années 2000, Aurélien Cotentin est un jeune provincial de classe moyenne à l’avenir flou. Quand il se lance avec ses amis dans le rap, il n’a absolument rien pour réussir. Mais, suivi à la trace par la caméra de son petit frère, il va surmonter épreuves et polémiques pour redéfinir les contours du rap et devenir l’un des artistes français les plus populaires de sa génération. »
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien