Nos articles sur Série

The Watcher saison 2 date de sortie, une suite pour la série sur Netflix ?

The Watcher est une nouvelle série Netflix qui sera vous donner la chair de poule. Après une saison 1 réussite, quid d'une deuxième saison ?

The Watcher est une mini-série policière américaine créée par Ryan Murphy et Ian Brennan. La série suit l'histoire vraie d'un couple marié qui, après avoir emménagé dans la maison de leurs rêves dans le New Jersey, est harcelé par des lettres signées par un harceleur nommé « The Watcher ». 

La série est diffusée pour la première fois sur Netflix le 13 octobre 2022 et elle est disponible en France. Pour les plus curieux, vous vous demandez très certainement qui sont les acteurs et les actrices qui incarnent les personnages de la série. Vous pouvez d'ailleurs retrouver la distribution de la série. Si vous avez déjà terminé les épisodes de la saison 1, vous vous demandez peut-être si une suite est prévue ?

Une saison 2 pour la série The Watcher sur Netflix ?

Nous avons appris récemment qu'une deuxième saison pour The Watcher est en cours de production et sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. 

Nous n'avons encore aucune information sur la date de sortie, mais nous pouvons imaginer une arrivée pour la fin d'année 2023 vers la période d'Halloween.

Ainsi, la série de sept épisodes met en vedette Naomi Watts et Bobby Canavale dans le rôle de Nora et Dean Brannock, un couple qui a épuisé ses économies pour acheter la maison de ses rêves en banlieue. Peu après avoir emménagé, les Brannock commencent à recevoir de mystérieuses lettres du Watcher, qui promet de garder un œil constant sur la maison et ses nouveaux résidents.

« Lettres inquiétantes, voisins bizarres et menaces sinistres… Une famille s'installe dans une maison de rêve et découvre qu'elle a hérité d'une situation cauchemardesque. »

À ce jour, la police de Westfield n'a pas découvert l'identité du Watcher...

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien