La campagne électorale pour l'élection présidentielle de 2022, en avril prochain, bat son plein. Il s'agit désormais pour tous les candidats de parvenir à convaincre un maximum d'électeurs afin d'accéder au second tour. Candidate à l'élection présidentielle de 2022, Valérie Pécresse est l'une des favorites pour cette élection, donnée d'après de nombreux sondages comme accédant au second tour face au président sortant, Emmanuel Macron. Aujourd'hui, elle est accrochée par l'ascension d'Éric Zemmour et de Marine Le Pen, mais va-t-elle réussir à renverser la tendance ?
Dans la dernière ligne droite avant l'élection présidentielle de 2022, dont le premier tour se déroule le 10 avril 2022. Valérie Pécresse dirige un meeting depuis Paris Expo, à Porte de Versailles le dimanche 3 avril 2022. Découvrez comment y participer et à quelle heure !
-
À lire aussi
Où et quand voir le meeting de Valérie Pécresse à Paris Expo ?
Il est possible de réserver (gratuitement) ses places pour Paris Expo.
>>> Inscription Meeting Pécresse <<<
Ce meeting va commencer à 15h00, et devrait être diffusé en live sur Twitter, mais également peut-être sur plusieurs chaînes d'informations. Le discours en lui-même d'Emmanuel Macron commencera à 15 heures 30.
>>> Twitter Valérie Pécresse <<<
Malgré le fait qu'elle descende de plus en plus dans les sondages, Valérie Pécresse peut très bien remonter et espérer accéder au second tour. Ce meeting, à une semaine du scrutin, sera donc décisif pour Valérie Pécresse : il lui s'agit de distiller les derniers éléments de son programme pour convaincre les derniers électeurs qui pourraient être réticents. Le meeting devrait être retransmis, ou en tout cas commenté sur les chaînes suivantes :
Il s'agit aussi pour la candidate de faire une démonstration de force, dans une campagne où sa position est de moins en moins dominante, comme elle a pû l'être lors des mois précédents. En remplissant ainsi l'une des plus grandes salles de congrès d'Île-de-France, Valérie Pécresse a aussi l'occasion de démontrer la puissance de son mouvement, et le nombre important d'adhérents qui devraient le soutenir dans la course à la présidentielle.
-
À lire aussi