Candidate du Rassemblement National, Marine Le Pen sera reçue sur le plateau d'Élysée 2022 : face à France Télévisions, avec Léa Salamé et Laurent Guimier.
Il sera reçu par de nombreux journalistes du groupe France Télévisions, qui pourront commenter son programme et l'interroger sur sa vision du pouvoir et son projet pour la France. Elle sera aussi face à Enrico Letta, secrétaire général du Parti démocrate italien et président de l'Institut Jacques Delors.
-
À lire aussi
Combien de personnes ont regardé l'émission Élysée 2022 : face à France Télévisions avec Marine Le Pen du 3 mars 2022 ?
Cet article sera mis à jour lorsque les audiences seront disponibles.
Les audiences de ce type d'émission sont le plus souvent publiées le lendemain, aux alentours de 9 heures. Il est possible qu'elles soient publiées sur le compte Twitter de France 2. Élysée 2022 obtien un bon score avec ... spectateurs et ... des parts d'audience.
>>> Compte Twitter de France 2 <<<
Il sera possible de regarder cette émission en direct, à la télévision sur France 2 à 21h05. Il sera aussi possible de la regarder en direct sur internet sur France.tv.
>>> Regarder France 2 en direct <<<
Cette émission sera par ailleurs accessible en replay sur le site de France 2 peu de temps après la diffusion de l'émission.
>>> Replay de Élysée 2022 avec Marine Le Pen <<<
? La candidate #RN à la #présidentielle2022, @MLP_officiel, est l’invitée d’#Elysée2022 ce soir.
— Elysée 2022 (@Elysee2022) March 3, 2022
? Elle débattra avec @EnricoLetta, secrétaire général du Parti démocrate italien et président de @DelorsInstitute.
ⶠEn direct ce soir, dès 20h40. pic.twitter.com/kvNoGPwMU6
En plus des deux présentateurs Léa Salamé et Laurent Guimier, Marine Le Pen sera face à une multitude de journalistes issus des différentes rédactions du groupe France Télévisions : Maryse Burgot, Anne-Sophie Lapix, Claire Chazal, Patrick Cohen, Maya Loquet et Hugo Clément. Ils auront chacun l'opportunité de questionner le candidat sur différents sujets dans lesquels ils sont chacun spécialistes. La chef de file du Rassemblement National pourra alors parler de son programme et de ses idées si elle gouvernait la France.
-
À lire aussi