Netflix, c'est un catalogue de plusieurs milliers de films, séries et documentaires, et plusieurs dizaines de millions d'abonnés. Mais c'est aussi une plateforme qui ne parvient toujours pas à atteindre l'équilibre financier, et qui préfère très souvent produire ses propres contenus plutôt que d'essayer d'acheter les droits à d'autres studios concurrents.
Toutefois, le documentaire dont nous allons parler n'est pas sur Netflix, mais seulement sur Apple TV. Il vous faudra donc souscrire à un abonnement à cette plateforme de streaming si vous souhaitez voir ce documentaire poignant sur la face cachée de la chanteuse texane.
-
À lire aussi
Sur quelle plateforme peut-on voir le documentaire My mind and me sur Selena Gomez ?
Ce documentaire est uniquement disponible sur Apple TV. Il est disponible depuis le 2 novembre 2022.
>>> My Mind and me sur Selena Gomez sur l'Apple TV <<<
“How do I learn to breathe my own breath again?”
— Apple TV (@AppleTV) November 6, 2022
Watch Selena Gomez: #MyMindAndMe now on @AppleTVPlus. https://t.co/2PVrgMTHSj pic.twitter.com/8YRsg7qxYu
Après des années sous les projecteurs, Selena Gomez a acquis une célébrité phénoménale. Mais, après cette ascension fulgurante, un évènement inattendu la plonge dans les ténèbres. Ce documentaire authentique et intime retrace ses six années de cheminement pour retrouver la lumière.
Dans ce documentaire, Selena Gomez n'hésite pas à montrer un autre visage que celui habituellement présenté dans les clips et sur les plateaux de télévision : la chanteuse y parle de ses troubles mentaux, de ses doutes, et surtout de cette immense pression qui pèse au dessus de sa tête. Avec plus de 200 millions d'abonnés sur Instagram, et plusieurs milliards d'écoutes en streaming à travers le monde, sa légitimité n'est plus à prouver. Pourtant, la chanteuse tente toujours de se dépasser, et est extrêmement exigeante avec elle-même - trop, peut-être.
-
À lire aussi