Dans la quatrième saison de Stranger Things, Eddie Munson s'imposait comme le nouveau favori des fans. Excentrique, charismatique, il replaçait les jeux de rôle, qui ont fait les beaux jours des origines de la série, au sein de la série. Le personnage est drôle, original, et sa relation avec la bande d'Hawkins, et notamment avec Dustin l'a rendu particulièrement attachant.
À votre avis, pour quel personnage ça pourrait très mal se terminer dans Stranger Things 4 Volume 2 ?
— Netflix France (@NetflixFR) June 29, 2022
Stranger Things est malheureusement réputée pour ne pas épargner ses personnages, surtout ceux qui viennent d'apparaître lors d'une nouvelle saison, comme cela a pu être le cas pour Bob Newby, Billy ou Alexei. Les showrunners semblent prendre un malin plaisir à rendre de nouveaux personnages attachants, pour mieux les tuer à l'écran et choquer les spectateurs. Eddie Munson a ce profil du petit nouveau attachant, connaitra-t-il le même sort ?
-
À lire aussi
Eddie Munson meurt-il dans la deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things ?
Oui. Ne passons pas par quatre chemins, se faire dévorer par des créatures mi chauve-souris mi démogorgon laisse peu de chance de survie, et Eddie meurt bel et bien après avoir été d'une aide précieuse pour ses amis. Eddie mourra dans les bras de Dustin après un dernier dialogue avec son ami, dans une scène qui s'annonce déchirante pour les fans de la série et du leader du Hellfire Club. Il ne sera par ailleurs pas le seul à mourir, dans une partie deux qui met les personnages de la série en grand danger.
⚠️SPOIL⚠️
— Zmohaâ️ (@z_brv) July 1, 2022
Eddie dans le dernière épisode : #StrangerThings pic.twitter.com/dTrKqzExmL
Eddie n'a pas franchement tout fait pour survivre, en faisant une première fois diversion pour ses amis dans une scène marquante de guitare sur le toit de sa caravane, scène accompagnée par une musique tout aussi marquantes dont nous vous donnons le titre, puis en restant dans le monde à l'envers alors qu'il pouvait s'en échapper avec Dustin pour gagner encore un peu plus de temps. Eddie s'inscrit dans la lignée des personnages attachants qui n'auront tenu qu'une petite saison dans la série à succès qu'est Stranger Things. Nulle doute que Joseph Quinn, l'acteur qui l'incarne, devrait revenir sous peu sur nos écrans après sa performance dans la saison 4.
-
À lire aussi