365 jours (365 dni en polonais) est un film dramatico-érotique d'origine polonais sorti en 2020 et réalisé par Barbara Bialowas et Tomasz Mandes. Très largement comparé à la saga Cinquante Nuances, ce film est l'adaptation d'une trilogie de roman écrite par Blank Lipinska. Le 27 avril 2022, le deuxième film, qui retrace l'histoire du deuxième volet de la trilogie, est sorti sur la plateforme Netflix. Bien que le premier film soit un succès, il rencontre des vives critiques notamment concernant pour la scène dans laquelle la séquestration du personnage principal.
Le premier film est sorti le 9 juin 2020 sur la plateforme de streaming Netflix et depuis peu, les fans ont pu regarder la suite sur la même plateforme. Si les abonnés attendent avec impatience la sortie du troisième film, d'autres se questionnent sur un suspense laissé à la fin du film. Laure est-elle morte à la fin du film ?
-
À lire aussi
Laura est-elle morte à la fin de 365 jours 2 ?
Pour rappel, à la fin du film 365 Jours : Au Lendemain, on aperçoit Massimo qui pleure en tenant Laura dans ses bras. Cependant, nous ne savons. Le film laisse planer un suspense intense. Puisqu'il s'agit d'une trilogie, et qu'un troisième film verra très certainement le jour pour rester fidèle aux livres, il est certain que Laura n'est pas morte. La question reste de savoir comment elle à pu survivre à cet incident !
Pour votre information, voici le pitch de 365 jours sur Netflix : « Une femme tombe entre les mains d'un chef mafieux dominateur qui la séquestre et lui laisse un an pour tomber amoureuse de lui. »
-
À lire aussi