De temps en temps, la télévision diffuse des films et il est difficile d'avoir le temps de tout visionner. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas du film Omar m'a tuer, nous avons fait plusieurs recherches et à l'heure où nous écrivons ces lignes, il existe plusieurs solutions pour le regarder via un abonnement à l'une de vos plateformes de streaming.
Nous allons donc vous présenter toutes les solutions qui peuvent vous permettre de regarder le film de manière légale, gratuite ou payante.
-
À lire aussi
Où regarder le film Omar m'a tuer ?
Le film Omar m'a tuer a été diffusé sur Arte le mercredi 20 septembre 2023 à 21h05. Il est possible de voir ce film gratuitementsur Arte.tv.
>>> Omar m'a tuer sur Arte.tv <<<
Voici le synopsis du film selon Arte : « Le 2 février 1994, la cour d’assises des Alpes-Maritimes condamne Omar Raddad, défendu par Jacques Vergès, à dix-huit ans de réclusion criminelle pour le meurtre de Ghislaine Marchal, poignardée dans sa villa à Mougins, en juin 1991. Une inscription de la main de la victime – "Omar m’a tuer" –, tracée sur les murs de la cave avec son sang, avait mené à faire accuser son jardinier marocain. À l’annonce du verdict, l’écrivain Pierre-Emmanuel Vaugrenard décide de se rendre dans le sud de la France. Flanqué d’une jeune assistante, il examine toutes les pièces du dossier en vue de la parution d’un livre démontrant les errances de l’enquête. En septembre 1998, Omar Raddad est libéré à la faveur de la grâce présidentielle partielle accordée par Jacques Chirac. Mais lui n’aspire qu’à être réhabilité… ».
Voici la distribution de ce film :
- Sami Bouajila : Omar Raddad
- Denis Podalydès : Pierre-Emmanuel Vaugrenard
- Maurice Bénichou : Jacques Vergès
- Salomé Stévenin : Maud, l'assistante de Vaugrenard
- Nozha Khouadra : Latifa Raddad
- Afida Tahri : la mère de Latifa
- Lounès Tazaïrt : M. Sheriff
- Liliane Nataf : Mme Marchal
- Catherine Salviat : Hélène Carrère d'Encausse
-
À lire aussi