Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna a su faire de l'émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) l'une des émissions les plus populaires en France. Tous les soirs de la semaine, les téléspectateurs ont rendez-vous à partir de 19h10 sur C8 (la chaîne numéro 8 de votre télévision en France), pour regarder en direct TPMP.
Comme chaque été, la saison s'achève et en ce vendredi 23 juin, la dernière émission de la saison sera diffusée. Mais alors, quand reviendra la prochaine saison de TPMP ?
-
À lire aussi
TPMP : quand sera diffusée la prochaine saison ?
Comme l'a annoncé Cyril Hanouna via son compte Twitter, cette semaine TPMP diffusait ses dernières émissions de la saison.
Mes chéris c la dernière semaine et je voulais en profiter pour vous remercier pour cette saison de fou. On essaie tjs de faire au mieux et on n y arrive pas tjs mais on donne le max. C une saison record en audience et c grâce à vous. On travaille déjà dur sur la saison pro❤️❤️
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) June 18, 2023
Pas de panique pour autant, puisque l'émission reviendra dès le... 4 septembre 2023 sur C8 à partir de 18H40 !
❤️ #TPMP pic.twitter.com/VNqITiEj1P
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) June 22, 2023
Des nouveaux chroniqueurs à venir ?
Qui dit nouvelle saison, dit aussi changements ! En effets, certains chroniqueurs tel que Mathieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi annoncaient leur départ.
En revanche, on retrouvera dès la rentrée Evelyne Thomas (C'est mon choix) sur le plateau ou encore l'animateur Alex Goude.
Comment voir l'émission en replay ?
Et si jamais vous n'aviez pas pu regarder l'émission en direct, pas de problème ! Il est possible de retrouver cette émission en replay sur le site officiel de Canal Plus. Celui-ci propose de visionner gratuitement la rediffusion du jour. Vous disposez d'une petite dizaine de jours pour regarder un replay avant qu'il ne disparaisse, alors dépêchez-vous !
Dans le pire des cas, sachez que les meilleurs moments seront à retrouver quelques semaines plus tard sur YouTube, là aussi totalement gratuitement, mais sans suppression.
-
À lire aussi