Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna a su faire de l'émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) l'une des émissions les plus populaires en France. Rendez-vous tous les soirs de la semaine à 19h10 sur C8 (la chaîne numéro 8 de votre télévision en France), pour regarder en direct TPMP.
Et si jamais vous n'aviez pas pu regarder l'émission en direct, pas de problème ! Il est possible de retrouver cette émission en replay sur le site officiel de Canal Plus. Celui-ci propose de visionner gratuitement la rediffusion du jour. Vous disposez d'une petite dizaine de jours pour regarder un replay avant qu'il ne disparaisse, alors dépêchez-vous ! Dans le pire des cas, sachez que les meilleurs moments seront à retrouver quelques semaines plus tard sur YouTube, là aussi totalement gratuitement, mais sans suppression.
-
À lire aussi
Où regarder le replay de TPMP du 6 septembre 2022 ?
Comme vous avez pu le lire, vous avez différents moyens, mais pour regarder le replay dans son intégralité, vous devez vous rendre obligatoirement sur le site officiel de Canal Plus. Pour chaque émission, vous aurez trois vidéos différentes à regarder, ce qui correspond aux séquences entre les publicités diffusées à la télévision. Le replay arrive quelques temps après la fin de l'émission.
C'est VOUS qui choisissez le programme du #6A7 ?
— TPMP (@TPMP) September 6, 2022
Votez sur ce lien➡️https://t.co/jCUeqfzGKO
RDV en direct à 18h10 sur @C8TV pour découvrir le classement ? pic.twitter.com/0dro2Stp5g
L'été est fini, l'émission fait son grand retour sur C8 tous les soirs. Si vous souhaitez connaître l'heure de TPMP ou comment regarder en rediffusion TPMP, suivez nos articles !
>>> TPMP Le Before <<<
>>> TPMP Partie 1 <<<
>>> TPMP Partie 2 <<<
Toutes les vidéos sont à retrouver sur le site officiel de Canal + en cliquant ci-dessus. Pour visionner les différentes parties, il suffit de scroll sur la page de haut en bas. Si vous souhaitez suivre les aventures de TPMP sur YouTube, voici leur chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCMRJqoSRIaakAJUJK104Z8Q/videos.
-
À lire aussi