Nos articles sur Snapchat

Snap de Luca Schreiner, quel est son snapchat ?

Si vous êtes à la recherche du Snapchat de Luca Schreiner, nous vous en disons davantage dans cet article.

Sur Snapchat ou d'autres réseaux sociaux, il est possible de suivre les stars de la téléréalité, des influenceurs, mais aussi toute sorte de personnalités publiques. Si ne vous connaissez pas Luca Schreiner, c'est un jeune producteur et DJ allemand qui connaît du succès grâce à des remix comme ceux de OMI, Shaggy ou encore plus récemment Louis Tomlinson, James Arthur ou encore Alessia Cara. Si vous comptez suivre l'artiste allemand, sachez qu'il ne dispose pas de compte Snapchat officiel, mais il a un compte Instagram où vous pouvez suivre le quotidien de l'artiste.

Pour cela, vous n'avez qu'à vous rendre sur votre application ou sur le site web Instagram et suivre le compte officiel luca.schreiner.

Comment ajouter Luca Schreiner sur Snapchat ?

Comme nous vous l'avons annoncé plus haut, Luca Schreiner ne détient malheureusement pas de compte Snapchat officiel sur lequel vous pouvez le suivre. Pour autant,  l'artiste allemand a plus de 200 millions de streams sur Spotify dispose d'un compte officiel sur Instagram où vous pourrez suivre le quotidien du DJ qui partage ses photos personnelles, ses sessions d'enregistrement ou encore les scènes sur lesquelles il se produit.

>>> Instagram de Luca Schreiner <<<

Si ne vous connaissez pas Luca Schreiner, voici la biographie qu'il a lui-même rédigé sur son propre site web : « Luca Schreiner est un jeune producteur, DJ et musicien originaire de Stuttgart, en Allemagne. Il a connu ses premiers succès sous la forme de remixes, en travaillant avec de grands noms de l'industrie comme OMI, Shaggy, Roger Sanchez et Era Istrefi. Plus récemment, Luca a poursuivi sa série de remixes gagnants, soutenant les succès de Louis Tomlinson, James Arthur, Alessia Cara, Matoma, et d'autres encore. En outre, Luca a sorti son formidable premier single "Missing" sur Ultra Records, remixant le titre classique de Everything But The Girl. Les chansons de Luca ont été écoutées plus de 100 millions de fois sur Spotify. Les statistiques sont impressionnantes et parlent d'elles-mêmes, mais elles renforcent une chose : les gens aiment sa musique. Le succès de Luca lui a permis de jouer dans des festivals aux côtés d'amis comme Don Diablo, Felix Jaehn, Oliver Heldens, EDX, et bien d'autres. À ce jeune âge, il ne fait que commencer, alors attendez-vous à d'autres morceaux de ce jeune phénomène ! »