Sur Snapchat ou d'autres réseaux sociaux, il est possible de suivre les stars de la téléréalité, ou encore des influenceurs. Vous avez forcément déjà entendu parler de Liam, une influenceuse sur les réseaux. Cette personnalité est évidemment sur Snapchat et si vous souhaitez l'ajouter ou suivre son contenu quotidien, c'est possible !
Si vous aimez suivre vos influenceurs et influenceuses préférés, connaître leur vie, leur habitude et leur conseil de mode ou autre, nous vous proposons de suivre Liam sur son compte Snapchat.
-
À lire aussi
Comment ajouter Liam sur Snapchat ?
Il est souvent possible de regarder des stories de Liam, connue sur Snapchat pour son pseudo liamdibenedetto.
Si vous ne savez pas comment ajouter une personnalité publique sur Snapchat, vous n'avez qu'à lire ce que nous vous proposons ci-dessous. Si vous ne cherchez que le nom du compte officiel de Liam sur Snapchat, le voici : liamdibenedetto.
>>> Snapchat de Liam <<<
Liam est également présente sur d'autres réseaux sociaux comme Instagram, par exemple.
>>> Instagram de Liam <<<
Pour vous abonner à Liam ou à n'importe quelle autre personnalité sur Snapchat, voici la marche à suivre :
- allez dans l'onglet « STORIES » en swipant une fois avec votre doigt vers la gauche pour aller dans l'onglet à droite
- une fois dans l'onglet « STORIES », vous allez devoir cliquer sur la loupe qui fait office de barre de recherche
- lorsque la barre de recherche s'ouvre, rentrez le nom de la personne que vous souhaitez voir, par exemple liamdibenedetto.
- cliquez ensuite sur le bouton qui apparaît pour ajouter Liam ou bien la suivre
Vous pourrez ensuite retrouver quotidiennement toutes les stories de Liam en allant dans votre onglet « STORIES ». Si jamais vous souhaitez vous désabonner, c'est possible en réalisant la même manipulation et en décochant ce que vous avez coché.
Liam est un influenceuse française qui s'est notamment fait connaître en participant aux Marseillais South America sur W9. Son succès lui a également permis de participer à la saison 11 des Anges ainsi que dans la première saison des Cinquante.
-
À lire aussi