Sur Snapchat ou d'autres réseaux sociaux, il est possible de suivre les stars de la téléréalité, ou encore des influenceurs. Vous avez forcément déjà entendu parler de Jazz et Laurent, un influenceur de télé-réalité et bodybuilder très connu. Ces personnalités étaient sur Snapchat.
Malheureusement, ils ont été bannis de la plateforme, et il n'est plus possible de les y suivre pour l'instant. Ils sont aussi sur Instagram : le compte de Laurent a été banni, mais il a ensuite été rétabli.
-
À lire aussi
Pourquoi Jazz a-t-elle été bannie de Snapchat ?
Depuis le mois d'octobre, le snap de Jazz et Laurent a été banni de Snapchat. Il n'est donc pas possible de suivre Jazz et Laurent sur Snapchat, puisque ces personnes ont été bannies de la plateforme. Ce banissement est dû à une publicité pour des services de trading, faite sur le compte Snapchat de Jazz. Le couple s'est par la suite plaint de cette injustice, puisque d'autres comptes faisant de la publicité pour ce type de contenu n'ont eu aucune sanction. Elle promet de prendr la parole le 9 mars 2022.
Jazz est en revanche toujours active sur Instagram, d'où elle poste régulièrement des storys. Pour eux, il s'agit d'un coup d'une agence de talents. Jazz a déclaré le 8 mars 2022 sur Instagram :
« Demain je vais prendre la parole, marre des articles de merde et mensonger (sic) à mon sujet, marre de lire de la merde !!!!!! Sa suffie, je suis de loin la plus gentille et la plus sincère de ce milieu remplie de haine, je ne dit pas souvent quelque chose je prend sur moi, je laisse les gens me salir mumilier et je ne dit rien, on m'a enlever une partie de mon boulot cest vrai d'ailleurs injustement mais sa na pas changer qui je suis !!!!! Je reste Jazz on reste la JLC et je pense que demain je vais remettre les pendule à l'heure fatiguer de me laisser faire »
>>>>> Instagram de Jazz <<<<<
Le compte Instagram de Laurent a aussi été banni il y a quelques semaines d'Instagram : il a depuis été rétabli. On ignore la ou les personnes qui sont derrière ces bannissements.
>>>>> Instagram de Laurent <<<<<
Le couple se dit victime d'une campagne de harcèlement, qui se traduit par la suppression de leurs comptes sur Snapchat, ainsi que celui de Laurent sur Instagram. Il vous est même possible de vous abonner à la JLC Family sur Instagram, voire d'installer leur app pour ne rater aucune miette de leurs aventures familiales (source).
-
À lire aussi